Je vous annonce la venue du nouvel héros de légende de la nouvelle extension Heartstone. Il s’agit de Zul’Jin de la classe Chasseur.

A propos de Zul’jin

Le développeur Hearthstone a annoncé lors d’une interview du BlizzCon que Zul’jin est le héros de la classe Chasseur. Ainsi, ce personnage fait de même qu’Hagatha pour le Chaman ou Dr Boum pour le Guerrier.

De plus, c’est aussi le champion sélectionné par Halazzi, le Loa du clan des Lynx. Toutefois, aucune autre information n’a circulé sur les pouvoirs éventuels de la carte.

Découvrez le nouveau héros en cliquant sur ce lien.

Quelques possibilités avec Zul’jin

Pour en savoir davantage, il est intéressant de faire quelques suppositions. On se demande si ce nouveau champion est un choix intéressant à Rexxar le Nécrotraqueur.

Pour l’instant, on peut en douter car cette carte est nécessaire au Chasseur pour les parties qui durent longtemps. Néanmoins, la rotation disponible en avril prochain va générer un vide que Zul’jin peut combler efficacement.

Certes, avec le Nécrotraqueur, le Chasseur doit jouer des parties longues valables pour les gains de valeur. Ainsi, on peut être amené à penser que ce nouvel héros est élu pour une autre raison.

On peut penser qu’il fera partie des cartes plus agressives qui ne sont pas présentes sur le Chasseur actuel, orienté Midrange.

Le type de lore Zul’jin

Dans l’extension les jeux de Rastakhan, les personnages cités figurent parmi les acteurs du lore de World of Warcraft. On exclut toutefois la Capitaine HookFusk inventée spécialement par le team Hearthstone.

Ainsi, on peut estimer que Zul’jin dispose d’un passif efficace sur les autres licences Blizzard.

La présence passée de Zul’jin

Zul’jin est repéré sur la récente Warcraft intitulé « Le sang des biens nés ». Le héros est aussi visible dans le TGC « World of Warcraft ».

On peut également l’admirer sur « Heroes of the storm » à titre d’assassin à distance. On le retrouve dans « Warcraft II » au moment précis où il coupe son bras pour éviter ses geôliers elfes.

Par ailleurs, sur « Warcraft III », le personnage est évoqué par les lanceurs de haches trolls. Enfin, c’est le boss final du raid 10 Zul’Aman.

Au moment de reprendre l’arme ultime du Seigneur Maleficieur Malacrass, il est assassiné pour un gang d’aventuriers. Chef de clan, Zul’jin a réussi à unifier les tribus trolls pour créer une armée performante.

Excellent tacticien, il a su s’allier avec la Horde pour atteindre son but. Comme la Horde a déçu ce héros en rejoignant les Elfes de sang, il est parti et il est rentré à Zul’Aman pour attendre la mort.

Pour plus de détails sur le personnage, reprenez ce sujet.

 

Crédit Photo : heroeshearth.com & kimberlykan.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *