Pour cette fois, je vous emmène dans le monde des Ultra-gardiens avec le mont Wela. Il s’agit d’une mission à destination du mont Wela où s’est produite une réaction magnétique.

Cette réaction brouille les détecteurs d’Ultra-Aura de la Fondation AEther.

La progression des Ultra-gardiens dans SM095

Séparés en deux groupes, les Ultra-gardiens tombent sur une réaction. En effet, les filles rencontrent des montagnards qui prennent la fuite.

De leur côté, les garçons dénichent un groupe de Racaillou et Gravalanch d’Alola. Ils sont en train d’avaler des « spark stone ».

Ce sont des roches jaunes chargées en électricité. Soudain, un dresseur affronte les Racaillou et Gravalanch à l’aide d’un Scarabrute.
Retrouvez les héros de SM095 en cliquant ici.

La réaction des Ultra-gardiens

Les Ultra-gardiens réagissent et le combat a lieu entre le dresseur de Scarabrute et Kaki. Ossatueur maîtrise rapidement l’adversaire et fait fuir les dresseurs.

Les Ultra-gardiens se dirigent ensuite vers la mine et découvrent que les « spark stone » sont destinées à la vente. En effet, elles vont servir à créer des bijoux qui sont très tendances.

Soudain, un éboulement se déroule et des cris parviennent de la mine.

La suite de l’aventure de la mine

Maamane fait appel à Métang pour dégager la voie et découvrent les deux dresseurs rencontrés plus tôt totalement inconscients. Ils marmonnent qu’une explosion électrique ultra-puissante est en train de se produire.

Tout d’un coup, un gigantesque Grolem d’Alola apparaît faisant fuir les dresseurs. Entretemps, Pikachu et Togedemaru s’occupent de redresser la situation.

Toutefois, les Pokémons Roche réagissent et Métang affronte Grolem pour défendre Satoshi, Kaki et Maamane.

Un affrontement sans merci

Durant la lutte, Métang est projeté au loin. Entretemps, les morceaux de métal formant les sourcils et les moustaches de Grolem restent collés sur Métang.

Racaillou et Gravalanch redonnent du courage à Métang. Durant le combat, les roches métalliques et Métang finissent par triompher du Grolem.

La fin de l’aventure SM095

Les ultra-gardiens se rassemblent et informent Lusamine de la situation. Alors, ils décident de mettre des patrouilleurs pour surveiller les spark stones.

Grolem, convaincu de la bonne intention des montagnards, se rend. Tout est bien qui finit bien.

La fin de l’affrontement met un meilleure ambiance entre les protagonistes.

Le volcan Wela est désormais protégé contre les envahisseurs et les voleurs de spark stones. Tout va pour le mieux dans le monde des Pokémon, jusqu’au prochain épisode Sun & Moon.

Découvrez l’aventure SM095 en consultant ceci.

 

Crédit Photo : bulbapedia.bulbagarden.net & pokemon.wikia.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *