Je vous annonce que le jeu Candy Crush Saga revendique 4.390 niveaux à la date du 5 septembre 2018. Le nombre de niveaux est ajouté hebdomadairement par l’éditeur.

L’état actuel de Candy Crush Saga et ses 4.390 niveaux

A la date du 5 septembre 2018, Candy Crush Saga atteint 4.390 niveaux. En réalité, ces niveaux sont distribués en 294 épisodes.

D’un côté, 3.725 niveaux sont répartis en 249 épisodes dans le Monde Réel ou Real World. De l’autre côté, 665 niveaux sont diffusés à travers 45 épisodes auprès du Monde des Songes ou Dreamworld.

L’augmentation progressive des niveaux est effectuée chaque mercredi. En effet, cela passe par l’apport d’un épisode chaque mercredi des semaines paires.

Puis, cela se traduit par deux épisodes au cours des semaines impairs. Au 5 septembre 2018, 294 épisodes sont mis à la disposition des gamers.
Retrouvez l’univers de Candy Crush Saga en consultant cette adresse.

La composition des épisodes des 4.390 niveaux

Sur Candy Crush Saga, chaque épisode comprend 15 niveaux. Néanmoins, les deux premiers épisodes du Monde Réel et du Monde des Songes incluent seulement 10 épisodes.

Dans le jeu, les deux types de Mondes intègrent aussi plusieurs épisodes. Au niveau du Monde des Songes, 8 épisodes sont disponibles.

Ainsi, les 7 premiers épisodes contiennent 6 épisodes respectifs, tandis que le 8ème épisode en contient 3. En ce qui concerne le Monde Réel, le nombre d’épisodes oscille entre 5 et 6 par monde.

 

Rappel sur les règles du jeu des 4.390 niveaux de Candy Crush Saga

Pour mémoire, Candy Crush Saga sur 4.390 niveaux consiste à faire écraser des bonbons colorés. Ainsi, il faut combiner au moins 3 bonbons pour atteindre l’objectif du niveau.

Ensuite, il faut parvenir à marquer le maximum de points possibles. Par ailleurs, les objectifs sont multiples.

Hormis le gain de points, il faut enlever la gélatine présente à partir du niveau 6. En outre, le niveau 11 permet de faire tomber les ingrédients.

Quand au niveau 20, il autorise le gain de points dans un temps limité. Par contre, le niveau 126 cible la récupération de toutes les commandes.

En parallèle, Candy Crush Saga analyse la performance du joueur. Si le joueur n’est pas encore bien rodé, il reçoit un jeu plus favorable.

Les combinaisons de bonbons spéciaux sur Candy Crush Saga

La combinaison de 2 bonbons rayés cible la destruction d’une ligne et d’une colonne. Si on détient 2 bonbons explosifs, on a droit à une double explosion pour autoriser la destruction des cases aux alentours.

Quant à la combinaison d’un bonbon rayé et d’un bonbon rayé explosif, elle entraîne la pulvérisation de 3 lignes et 3 colonnes. Pour tout connaître des combos, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *