Je vais traiter du patch du début octobre de Clash Royale avec Sorcier de glace. L’ajustement inclut les winrates.

A propos de la mise à jour du Patch Clash Royale

Pour le rééquilibrage du mois d’octobre sur Clash Royale, les développeurs mettent l’accent sur les cartes tierces. En fait, ils souhaitent que ces cartes soient jouées par les pros lors de la Clash Royale League.

Par ailleurs, Twitter a permis de communiquer sur le nouveau plébiscite de la communauté avec Sorcier de glace. En réalité, Sorcier de glace profite déjà d’un excellent winrate et d’une présence visible dans l’arène.

Pour tout connaître de la mise à jour, laissez-vous guider à cette adresse.

A propos du Sorcier de glace

Auparavant, le Sorcier de glace peut être débloqué à la Vallée de Sorts sur l’Arène 5. En fait, il s’agit d’une carte légendaire de style combattant.

Cette carte commet des dégâts de zones durant une portée moyenne avec des points de vie modérés. Le coût de déploiement est de 3 élixirs.

En plus, la réduction des mouvements des cibles est de 35%. Pour l’instant, le Sorcier de glace arrive en 2ème place après l’Esprit de glace.

Physiquement, il est bleu et dispose d’un manteau de fourrure. Quant à ses sourcils, ils sont semblables à des cristaux de glace et les yeux brillent d’une couleur bleue céleste.

En fait, il est similaire à la carte Sorcier.

La stratégie à adopter avec Sorcier de glace

Son utilisation est optimisée en défense ou pour le support d’un push. Sur le terrain, il faut miser sur sa capacité de ralentissement plutôt que sur les dégâts plus réduits.

Malgré une bonne défense, le Sorcier de glace peut effectuer plus de 300 points de dégâts à vos tours selon le niveau. En associant cette carte au Chevaucheur de cochon, elle permet de ralentir les troupes et la tour ennemie.

Par ailleurs, on peut recourir à cette carte pour ralentir davantage les troupes lentes comme le Géant, le P.E.K.K.A ou le Golem. Si on associe cette carte avec le Sorcier, il devient un combo surpuissant en attaque ou en défense.

Au moment où le Sorcier fait des dégâts, le Sorcier de glace se charge de ralentir les troupes.

Les aspects pour contrer le Sorcier de glace

On peut notamment compter sur le mini P.E.K.K.A et sa cadence d’attaque faible provoquant de multiples dégâts. Par ailleurs, les Squelettes ou l’Esprit de glace sont des obstacles qui empêchent de toucher votre tour pour 2 élixirs.

En outre, on peut faire appel à des combattants dotés d’une vitesse de frappe fulgurante. On peut retenir la Mousquetaire, le Sorcier ou la Valkyrie.
La réduction est de l’ordre de 5%. Pour profiter de plus d’astuces, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : artemia.org & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *