Au cours du Pokémon Direct qui a eu lieu le 5 juin 2019, on a eu droit à plus de news sur Pokémon Epée et Bouclier. Je vous propose d’en apprendre plus sur les personnages de la licence.

Les principaux personnages du titre

Lors de l’aventure à Galar, de multiples personnages font leur apparition. En fait, c’est le gamer qui va sélectionner le héros à interpréter.

Il faut choisir entre plusieurs visages distincts. L’objectif premier est de gagner le titre de maître Pokémon de Galar.

Les personnages majeurs sont Tarak, Nabil, la professeure Magnolia, Sonya. On peut aussi inclure Percy et Donna.

Découvrez ces héros en consultant cet article.

Quelques détails sur les personnages de l’opus

On commence par Tarak. Il s’agit du roi qui est le maître ultime de Galar. Jamais pris de court en combat Pokémon officiel, il bénéficie d’une belle popularité parmi les habitants.

En effet, il possède une personnalité et des compétences de meilleur dresseur de Galar. Quant à Nabil, c’est le jeune frère de Tarak.

Néanmoins, il constitue un rival au cours du jeu. A la base, c’est un voisin qui sert de guide, mais il projette aussi de devenir maître de Galar.

Pour la professeure Magnolia, elle oriente le gamer en portant un nom de fleur ou d’arbre. Par ailleurs, ses recherches portent sur la mécanique Dynamax.

Elle vit avec sa petite-fille Sonya. Sonya œuvre comme assistante. C’est également l’amie d’enfance de Tarak.

Elle peut fournir des conseils avisés au gamer. Percy est le Champion de l’arène de Type Plante et Donna est une championne de Galar.

Sa révélation récente date de cet E32019.

Tout savoir sur la mécanique Dynamax

Lancée officiellement lors du Pokémon Direct du 5 juin 2019, cette nouvelle mécanique de Pokémon Epée et Bouclier autorise le boost des Pokémon afin de les mener dans un monde de géants.

Le dynamax peut être utilisé une fois unique au combat. Cette option est disponible via un bracelet détenu par un gamer sur le Pokémon de son choix.

Ainsi, le gamer peut disposer des bonus de statistiques. Pour leur part, les attaques traditionnelles laissent la place aux « Max Movers ».

Il s’agit d’attaques destinées à la destruction comme le Max Strike. Par ailleurs, le Dynamax va figurer parmi les combats d’arène avec le recours du Max Raid Battle.

Ce type de battle met en opposition 4 dresseurs à un Pokémon qui prend le rôle de Dynamax le long du combat. Lors du précédent Pokémon Direct, on a vu l’émergence de nouvelles créatures qui vont compter dans le jeu.

Il s’agit de Yamper, un corgi de type Electrik, ainsi qu’Impidimp. Ce dernier est un singe de type Ténèbre et Fée.

Pour tout savoir de ce double type inédit, rendez-vous ici.

Crédit Photo : dexerto.fr & lightningamer.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *