Je vous propose un éclairage sur quelques decks de l’Eveil des Ombres. Cette extension fait partie du Casse du Siècle sur Hearthstone.

Les enjeux de l’Année du Dragon

En fait, les multiples épisodes de l’Année du Dragon impliquent plusieurs modes solo avec une trame de fond et un fabuleux background. En fait, les plans démoniaques de Rafaam côtoient la défaite du Roi Cire-pilleur et l’envie d’en découdre.

Pour cette fois, Dr Boum, Hagatha, Madame Lazul, Rafaam et Cire-Pilleur vont s’allier pour tenter de combattre Dalaran et sa fameuse banque, ainsi que tous les adversaires qui font obstacle à leur demande.

Pour en savoir, consultez le guide.

Le mode solo sur la Casse du Siècle

Le mode solo va concerner les 3 extensions majeures  sur Hearthstone. Les bases sont identiques à Virées en Donjon et Chasse aux Monstres. Ainsi, le gamer va agir en Rogue-like.

En fait le gamer peut sélectionner son héros et le pouvoir héroïque. Pour cela, il doit opter pour le standard de la classe et deux nouveaux éléments.

Il peut également choisir l’orientation de deck de base ou laisser le jeu lui procurer une base de deck de manière aléatoire. Dans la Taverne, les rencontres peuvent s’avérer intéressantes auprès du deck building.

Comme lors des premières sagas Tels Naxxramas ou Mont Rochenoire, deux modes de difficulté sont présents. En fait, les rencontres de la Taverne sont exécutées de façon synthétique après un nombre de boss vaincus dans chaque aile.

De plus, on peut opter pour le recrutement de serviteurs en échange d’éléments du deck.

Le type de récompenses disponibles

15 boosters sont offerts pour l’Eveil des Ombres. En fait, 3 sont fournies par aile terminée. En outre, on peut avoir aussi droit à un booster classique doré.

On peut également bénéficier de 2 dos de carte dont 1 par niveau de difficulté. Pour Zayle la Cape de l’Ombre, on profite d’une carte légendaire dorée.

Pour cette carte, il s’agit d’une version de Mystifix consacrée à la Légion du M.A.L. Parmi elles, 5 decks sont associés à leurs mauvaises intentions.

Les modes de jeux possibles

Le mode solo va également disposer d’un mode Anomalie. Cela va permettre l’apport de modifications majeures.

Le gamer peut décider de son activation au début d’une aile. Il peut ainsi profiter de l’effet initié de manière aléatoire pendant la durée de l’aile.

La majorité des passifs sont neufs et nombreux ainsi que les items/alliés récupérables au cours des combats. Pour connaître les essentiels concernant l’intrigue, consultez ce sujet.

Crédit Photo : aminoapps.com & tempostorm.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *