Je vous propose de découvrir le fabuleux Kyogre, un pokémon légendaire. Il fait un come back en fanfare sur le raid.

On peut le défier jusqu’au 27 juin 2019.

Les spécificités de Kyogre

En fait, Cresselia cède la scène face à Kyogre. Pour un temps restreint jusqu’au 27 juin, ce Pokémon est présent dans les raids de niveau 5.

Pendant cette période, Kyogre sera disponible en chromatique. Pour mieux cerner ce personnage et se donner toutes les options pour le capturer et le défier, rendez-vous ici.

Les Pokémon les plus efficaces face à Kyogre

Les possibilités pour vaincre Kyogre concernent les types Plantes et Electrik. On peut retenir Luxray ou Roserade.

Si on fait appel au type Plante durant la période estivale, les attaques vont connaître davantage de boost avec la présence du soleil et des beaux jours. Kyogre est un Pokémon légendaire de 3ème génération.

De plus, c’est l’occasion de capturer un Kyogre Shiny. Du fait de son extrême rareté, un Kyogre est un atout.

Les astuces pour vaincre et disposer de Kyogre

Comme Kyogre est un Pokémon de type Eau Pur, il est vulnérable contre les types Electrik et Plante. Pour sa part, Kyogre dispose de 3 attaques chargées sous 3 formes.

Ces 3 formes sont de type Eau, de type Glace et de type Electrik. Il s’agit respectivement d’Hydrocanon, de Blizzard et de Fatal-Foudre.

S’il s’agit d’un Kyogre avec Blizzard, le combat s’avère compliqué car le kyogre va rendre inutilisable tout ce qui ressort des types Plante.

Les Pokémon nécessaires face à Kyogre

On peut citer Raikou, Magnezone, Elekable, Jungko. Il faut recourir également à Roserade, Noadkoko, Electhor et MewTwo de type Tonnerre.

Il ne faut pas hésiter à faire appel à Luxray, Chapignon, voire Florizarre pour parvenir à bout de Kyogre.

Les autres conditions favorables

La condition météo en mode Pluvieuse est la plus favorable. Certes, Kyogre devient compliqué à battre.

Toutefois, il va devenir plus puissant si on parvient à le capturer. Par ailleurs, Kyogre est plus facile à attraper si on opère en duo.

On peut aussi tenter de le faire à plusieurs, ou même à 7 si c’est possible. En outre, un excellent lancer fait effet et l’apport d’une baie facilite la capture de Kyogre.

Quant au CP du boss de raid, il est de 54 411. Pour un Kyogre 100 IV, 2351 sont nécessaires à une rencontre normale de niveau 20 et 2939 pour un Kyogre boosté.

Découvrez plus d’astuces en vous rendant sur ce lien.

Crédit Photo : youtube.com & polygon.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *