Je vous emmène dans le monde de Zeraora, un nouveau protagoniste sur Pokémon Go. Bienvenue dans l’épisode SM 100.

La disparition mystérieuse de Satoshi

Satoshi se rend sur un lieu de détente rempli de Pokémon. Ensuite, il se rend à l’école Pokémon pour un combat.

En route, Tokorico l’arrête et l’emmène dans une forêt pour déployer son talent Créa Elekt. Pikachu qui a rejoint les deux comparses affronte Tokorico quand une collision électrique fait son apparition.

Sans crier gare, un autre Tokorico de couleur noire leur adresse une attaque électrique, Satoshi et Pikachu disparaissent soudainement. Découvrez l’aventure SM 100 en cliquant cette adresse.29

La survenue d’une nouvelle créature

Les deux compères atterrissent dans un immense désert remplis de ruines. Soudain, un son de tonnerre résonne et ils aperçoivent un Pokémon géant dévoreur de pierres.

Lors d’un combat épique, les attaques de Pikachu sont avalées par la créature monstrueuse tandis que Satoshi tente en vain sa capacité Z. Sans prévenir, un dresseur vient avec un Pokémon et se débarrasse du monstre grâce à une attaque close-combat.

Le dresseur nomme son Pokémon Zeraora et lui fait attaquer le monstre avec une attaque Plasma punch et le fait fuir. Le dresseur se présente sous le nom de Dia et les informe sur le nom du monstre qui s’appelle Engloutyran.

C’est une Ultra-chimère qui mange tout ce qui l’entoure.

Les méfaits de l’Ultra-chimère

Entre temps, les Ultra-Rangers ont essayé de maîtriser l’Ultra-Chimère mais ils ont échoué. Depuis cet évènement, ils ont laissé la ville à l’abandon quand les habitants ont décidé de fuir l’endroit.

Ensuite, Satoshi défie au combat le Pokémon de Dia. Après un échange de Vive attaque, Zeraora finit par dominer Pikachu.

Zeraora et Pikachu mènent une vive bataille. Ensuite, ils font la paix.
Puis, Dia insiste pour refuser l’aide de Satoshi pour la ville désertée et promet de prendre contact avec les Ultra-Rangers.

La fin de l’aventure SM 100

Par la suite, Dia invite Satoshi à sa base pour passer la nuit et se reposer. Satoshi et Pikachu ont l’estomac dans les talons et Dia leur donne des rations de survie pour Pokémon.

Quand ils arrivent à la base, Satoshi se rend compte qu’il ne s’agit en fait que de l’école Pokémon. Dès lors, on ignore ce qui s’est réellement passé sur cette île mystérieuse.

On ne sait pas non plus où se trouve Satoshi et de quelle manière il va se débrouiller pour retrouver son foyer. Découvrez plus de détails sur la suite en consultant ceci.

 

Crédit Photo : knowyourmeme.com & mymbuzz.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *