Je vous présente une carte commune de Clash Royale à travers le Bombardier. C’est une carte disponible à partir de l’Arène 2, au niveau du camp d’entraînement.

L’utilisation de Bombardier sur Clash Royale

Avec Bombardier, le gamer peut affronter exclusivement les unités terrestres. Malgré un nombre de points de vie très limité, le Bombardier fait peur à ses multiples adversaires.

Il faut bien le préserver en veillant à ne pas le laisser combattre seul. Bombardier est peu onéreux en élixir.

En outre, cette carte permet de contrer également une attaque de prince qui cible les tours d’arène. Retrouvez les détails sur le Bombardier en lisant cet article.

Les caractéristiques de la carte Bombardier

Au niveau de la rareté, le Bombardier est classé parmi les cartes communes. Sa portée est de 5 cases tandis que sa vitesse est moyenne.

Par ailleurs, ses cibles sont au sol et elle dispose d’une vitesse d’attaque de un coup toutes les 1,9 secondes. Quand à l’aire de dégâts, elle est de 1,5 cases.

Il s’agit d’un combattant de type 1 pour un coût en élixir de 3. Enfin, son temps de déploiement est d’1 seconde.

Les principaux adversaires de Bombardier

En fait, le Bombardier constitue l’arme finale pour contrecarrer l’armée de squelettes, des cousins du combattant. En effet, il peut les détruire à l’état d’os à l’aide d’une bombe unique.

Ses principaux assaillants concernent le mini p.e.k.k.a. ainsi que le Chevalier. Le Bombardier dispose aussi de la Tour de Bombardier.

L’essentiel sur la Tour de Bombardier

La carte Bombardier est accessible à compter de l’Arène 2 ou la fausse aux os. Considéré comme un bâtiment défensif, la Tour de Bombardier sert à protéger l’accès à la Tour d’Arène.

Ainsi, le Bombardier œuvre pour bombarder au niveau de la zone. Le Bombardier dispose de bombes puissantes.

Cela permet de maintenir à distance les barbares, les gobelins, les archers afin de préserver l’élixir. Pour combattre une telle bâtisse, il faut choisir une horde de gargouilles ou un bébé dragon.

La Tour de bombardier sert aussi de paravent face aux géants et au chevaucheur de cochon qui veulent l’attaquer en priorité et délaissent les tours couronnées.

En savoir plus sur les arènes

Quand on monte en trophée, on gagne en arène débloquée. Pour atteindre des cartes neuves, il convient de disposer d’un coffre du niveau de l’arène obtenu.

Par exemple, l’Arène 1 Gobelinarium sert au déblocage de l’accès TV Royale et à la Boutique. Quant à l’Arène 2 Fausse aux os, elle permet de débloquer l’option pour obtenir des coffres super magique.

Pour plus d’astuces sur les arènes, consultez ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *