Je vous livre plusieurs infos sur les futures missions d’étude de terrain du jeu Pokémon Go. Cela porte sur la préparation, les priorités et les récompenses attendues.

Les missions de rencontre avec un Pokémon Shiny

On peut capturer 5 Pokémon via un bonus météo pour favoriser la rencontre avec un Ptitard.

Si on capture un dragon, on peut faire une rencontre avec un Minidraco. Il faut faire appel à 5 baies pour optimiser la rencontre avec un Stalgamin.

Quant on capture 3 Pokémon Psy, on peut rencontrer un Soporific. Marcocrin est possible avec 5 baies Framby.

Pour un Sabelette, il faut capturer 15 Pokémon. D’autres opportunités sont accessibles en cliquant sur cette adresse.

Les autres options de rencontre avec un Shiny

Pour disposer de Zigzaton, il faut posséder 5 Pokémon de type normal. 10 baies Nanana ouvrent la voie à Insécateur.

Pour Otaria, il faut attraper 4 Pokémon Glace ou Plante. Pour les lancers, il faut en faire 3 pour une rencontre avec Fantominus, Laporaille, Anorith et Lilia.

Onyx est visible avec 3 lancers puissants à la suite. Idem pour une rencontre avec Embrylex. 5 lancers à effet à la suite autorisent l’apparition de Spinda.

Si on choisit le combat dans une Arène, on va avoir droit à Férosinge ou Makuhita. Un combat 5 fois en Arène permet de disposer de Machoc.

Pour avoir droit à une rencontre avec Carapuce, un Bulbizarre, un Salamèche. On effectue un Raid, on peut rencontrer un Spoink.

Si on gagne un raid de niveau 3 et plus, on peut faire la rencontre avec un Kabuto, un Amonita. Si on veut bénéficier d’un Ptera, on doit gagner 5 raids.

Pour combattre avec un autre dresseur, on peut apercevoir Dynavolt. Pour un combat avec un capitaine d’équipe en 2 fois, on peut rencontrer un Natu.

Pour faire évoluer un Pokémon, on peut faire la rencontre avec Osselait. Quant on fait un échange, on peut voir Archéomir, un Shiny très rare.

3 bonbons avec une marche avec un copain proposent un Ponyta et l’envoi de 10 cadeaux promettent un Farfuret.

Les études de terrain à mettre en priorité

Pour avoir droit à 1 500 poussières, on peut capturer un Métamorph, un Pokémon Dragon. On peut aussi gagner 3 raids, effectuer 3 superbes lancers à effet à la suite.

Faire 3 lancers à effet ou 3 effets à la suite permet de profiter de 1 000 poussières. C’est le même tarif pour le gain sur 3 combats d’Arène, ou un raid de niveau 3 ou plus.

Dimoret est un Pokémon très puissant avec la possibilité d’une forme shiny.

Cette mission est prioritaire ainsi que la mission de Ténéfix, l’Archéomire, Ponita. Pour plus de missions, consultez ceci.

Crédit Photo : jeuxvideo.com & nintendo-town.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *