Pokémon Go veut créer la sensation avec les Zarbis. Je veux parler de ces créatures qui vont faire leur apparition pour une durée très courte, avec l’appui de l’Ultra Bonus.

A propos de Zarbis en période limitée de Pokémon Go

Les Zarbis sont à capturer à travers toute la planète exclusivement du 2 au 23 septembre 2019. Ces 5 Zarbis incluent les lettres U, L, T, R, et A et leur obtention est possible dans les œufs de 10 km.

Il faut se précipiter pour faire éclore les œufs précédents afin de se mettre en disponibilité pour accueillir les zarbis lors de cet évènement mondial très attendu. Pour plus d’infos sur les Zarbis, cliquez sur ce lien.

Les challenges du Go Fest 2019 de Pokémon

En fait, les joueurs version 2019 ont réussi le déblocage d’un Ultra Bonus en gagnant les 3 challenges au cours des 3 Pokémon GO Fest de 2019. Pour cette année, 3 semaines sont consacrées à la distribution des récompenses et des bonus.

Le défi prend le nom d’Ultra Bonus du Défi Mondial du Professeur Willow. Le jeu mobile dispose ainsi de 3 semaines de bonus.

Les trois semaines de bonus avec les Zarbis

Cette première semaine inclut les dates du 2 septembre à 22 h au 9 septembre à 22 h. Côté bonus, les Zarbis U, L, T, R et A peuvent apparaître dans les œufs de 10 km de manière mondiale.

Dans les Raids, on a droit à Raikou, Entei et Suicure. En mode Shiny, on peut disposer de Fouinette et Scorvol.

La seconde semaine implique les dates du 9 septembre à 22 h au 16 septembre à 22 h. Au niveau des bonus, les œufs de 7 km peuvent contenir Canarticho, Tauros, M Mime et Kangourex.

Ils peuvent également devenir shiny. Pour la 3ème semaine, les dates retenues sont du 16 septembre à 22 h au 23 septembre à 22 h.

Mewxtwo sera présent dans les Raids et en mode Shiny. Idem pour Tic, Ratentif et Ponchiot.

Petit rappel sur les débuts des Zarbis

Le Zarbi apparaît pour la première fois dans le jeu de Pokémon Go Fest 2018 à Chicago. La grande majorité des Zarbis capturés par des dresseurs sont disponibles au cours d’évènements spéciaux tels que la Japan Expo.

Une partie infime revient aux joueurs qui ont repéré des Zarbi auprès de parkings et de zones industrielles. Il s’agit d’un fait extrêmement rare dans ce dernier cas.

A l’époque, il convenait de capturer 7 Zarbis pour le déblocage de Celebi. En anglais, les Zarbi sont connus sous l’appellation Unowns. Des joueurs pourront s’attendre à un Pokémon Community Day consacré aux Zarbis.

Pour savoir comment attraper des Zarbis, adressez-vous ici.

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *