Je vous informe des nouveautés apportées par l’auteur et éditeur du célèbre jeu Candy Crush Saga, avec King.com. Il s’agit de la version Android sous forme d’application avec Candy Crush Soda Saga.

Quelques détails sur Candy Crush Soda Saga sur Android

Candy Crush Soda Saga est dans la lignée des autres versions du jeu avec la présence de sucreries fondantes. On peut y retrouver avec délice le monde des bonbons, des réglisses et des guimauves.

Ce jeu de réflexion vient après les jeux comme Bubble Witch, Farm Heroes, Papa Pear, Pepper Panic, Pet Rescue et Pyramid Solitaire. Pour cette version récente, le joueur de Candy Crush Soda Saga va séjourner dans le royaume sucré afin d’explorer tous les trésors cachés dans l’univers de Candy.

Pour plus de possibilités sur ce jeu, lisez ceci.

Les options disponibles sur Candy Crush Soda Saga

Le fameux casse-tête comprend plus de 100 niveaux, avec de multiples déplacements et plusieurs associations. L’objectif consiste à former des lignes de trois, quatre ou cinq bonbons.

On peut inclure les bonbons à rayures, les bonbons enveloppés, les bonbons arc-en-ciel. Cela permet de créer des bonbons spéciaux et d’obtenir des points.

Quand le joueur demeure bloqué sur un niveau, on peut solliciter l’appui des amis avec les identifiants Facebook. Candy Crush Soda Saga est totalement gratuit.

On peut s’amuser en toute quiétude et rester entièrement détendu.

Les différentes opportunités sur Candy Crush Soda Saga

Sur Candy Crush Soda Saga, le joueur doit effectuer de nombreuses combinaisons et faire appel aux modes de jeux brillants de Soda. On peut aussi bien exercer sur PC et sur mobile.

Sur la version PC, on peut télécharger l’émulateur Bluestacks sur l’ordinateur pour avoir droit à Candy Crush Soda Saga. En termes de combinaison, on peut associer 4 bonbons en carré pour être doté d’un poisson suédois.

Si on combine 7 bonbons en carré, on reçoit un orbe de couleur. En outre, de nouveaux environnements sont précis.

Ce sont des environnements acidulés qui côtoient des avatars extraordinaires et des graphismes bien réussis.

Les astuces présents sur Candy Crush Soda Saga

On peut jouer via son compte Facebook et opter pour la consultation du classement des autres joueurs. Cela permet de nombreuses comparaisons.

On peut aussi s’amuser en retrouvant kimmy qui souhaite revoir Tiffi. On peut choisir le jeu en version joueur solo ou à plusieurs.

Plongez dans l’univers des douceurs en cliquant sur ce lien.

Crédit Photo : amazon.fr & en.softonic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *