J’imagine que vous patientez depuis longtemps. En effet, les adeptes du bêta Pokémon vont s’enthousiasmer avec la venue de Pokémon Rumble Rush sur le support mobile.

A propos de Pokemon Rumble Rush

A l’origine, Pokemon Rumble Rush est une œuvre qui date l’année 2009. Son visage exclusif revient à Nintendo Wii.

Le concept initial consiste à explorer les zones présentes dans l’objectif de proposer des combats de Pokémon afin de capturer d’autres créatures. Ce concept est intégralement repris sur la version mobile de Pokémon Rumble Rush.

Cet opus a connu un lancement grand public en mode bêta niponne en 2017. Découvrez tout de ce nouvel opus en lisant cet article.

Le mode d’arrivée de Pokémon RumblE Rush

Anciennement connu sous l’appellation Pokéland, Pokémon Rumble Rush en version mobile connait un lancement mondial. Il comprend un design cartoon caractéristique.

Il s’agit d’une forme de hack’n slash établi sur le monde de la licence. Sur l’œuvre, le participant est dans l’obligation de faire plusieurs explorations au niveau des îles.

Par ailleurs, l’enjeu consiste à la découverte et au renforcement des Pokémon. Ainsi, on autorise l’affrontement des boss.

Ces boss vont prendre la forme de Pokémon sauvages.

Quelques infos sur Pokémon Rumble Rush

Le titre Pokémon Rumble Rush est un free to play qui dévoile son modèle de micro-transactions et de « gatcha game » de type kawai. En fait, ce modèle économique est le même depuis la venue de Pokéland.

Plusieurs achats in game sont ainsi possibles. Pour l’annonce, Nintendo a bien su maîtriser le suspense.

Cet opus est censé aboutir sur le store seulement en fin d’année 2019, voire vers la fin du 1er trimestre 2020. Après cette révélation, Pokémon Rumble Rush parvient en version finale en Australie tout en créant l’étonnement  total chez les joueurs.

Le jeu est sous le développement de la structure De Na.

Le fonctionnement du nouveau jeu

Avec Pokémon Rumble Rush, la recherche de Pokémon sert à remplir le Pokédex. En fait, il faut juste appuyer plusieurs fois sur l’écran.

C’est nécessaire aussi bien pour le déplacement ou pour l’affrontement. Chaque quinzaine, plusieurs évènements sont prévus pour le changement des Pokémon auprès des diverses îles.

Nintendo cible un système de jeu pratique, rapide et facile d’accès. Les joueurs peuvent trouver sur leur parcours des Pokémon sauvages rares qu’on nomme les « Super Boss ».

Vers la fin de cette année, Pokémon Epée et Pokémon Bouclier feront partie de la nouvelle génération. Rencontrez plus d’instructions en vous rendant ici.

Crédit Photo : gamepur.com & hobbyconsolas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *