Je vais traiter dans ce sujet de la mise à jour Better Together de Minecraft.

Le trailer de lancement dédié au crossplay vient de faire l’objet d’une sortie récente en open world Sandbox.

Une version physique complète via Minecraft

La mise à jour est gratuite pour les gamers qui possèdent déjà le jeu complet. Les nouveaux accédants peuvent acquérir la version physique incluant le jeu de base et la mise à jour.

C’est un jeu développé par Mojang. L’édition est assurée par 4J studios.

La mise à jour inclut le jeu de base sur Switch, le pack Super Mario contenant plus de 50 skins, des objets et de la musique. La fonction cross-play offre un jeu compatible au niveau de tout type de serveur.

Le jeu est possible avec les joueurs provenant de X box One et du PC. Le gamer peut accéder librement au Market Place.

Cela permet l’achat de Skins et de textures pack. Pour découvrir l’essentiel sur la mise à jour, consultez cette adresse.

Le mode multijoueur en écran partagé sur Minecraft

Cela permet de profiter pleinement du jeu à plusieurs grâce au système de partage d’écran. Le partage d’écran se fait à l’horizontale ou à la verticale selon le choix des protagonistes.

Le mode multijoueur local permet de bénéficier du même jeu grâce à la génération d’un second compte sur le compte principal. Toutefois, la mise à jour Better Together avec le Cross play garantit un jeu à plusieurs sans recours au split d’écran.

Les atouts du Cross-play sur Minecraft

En jouant au Cross-play avec des gamers issus du PC ou X box One, les serveurs de jeu privés ou en ligne sont disponibles. Il faut disposer d’une connexion internet.

Le mode Cross-play propose le jeu avec plusieurs amis, ou le parcours des nombreux univers présents ou initiés par les autres gamers. La mise à jour inclut également Phase One de Up date Aquatic.

Cette mise à jour implique également les gains au Gamerscore, aux succès et à plusieurs fonctionnalités amusantes.

Le résultat du test du patch crossplay de Minecraft

La version physique est bien représentée dans le monde cubique. Aussi bien adapté au mode multijoueur local qu’au mode crossplay, le patch de Minecraft comprend des avantages et des limites.

Les atouts intègrent la Texture Pack Super Mario, le système multiplateforme. Les limites sont illustrées par la version boîte tout en 1.

La séparation des écrans en multi ne comprend pas tous les types de support. Chaque année, Minecraft propose différentes mises à jour qui demeurent gratuites pour les adeptes et payants pour les nouveaux gamers.

Pour retrouver l’ambiance Minecraft, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : .youtube.com & kotaku.com.au

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *