Je souhaite orienter les passionnés de Candy Crush Saga sur le nombre de niveaux atteint par le célèbre jeu.

Comme ce chiffre croît en permanence, sa variation évolue sans cesse.

Un chiffre communiqué par l’éditeur de Candy Crush Saga

D’après l’éditeur de Candy Crush Saga qui se nomme King, de nombreux niveaux sont régulièrement apportés. Le nombre exact actuel est de 3620 niveaux et ce chiffre reste provisoire.

En effet, il change à la prochaine sortie d’un épisode de Candy Crush Saga. La dernière mise à jour porte l’appellation de Buvette aux Baies.

Ce chiffre fourni par l’édition King est la version web du jeu pratiqué sur le réseau social Facebook. Pour profiter pleinement des savoureux défis de Candy Crush Saga, consultez cet article.

Le rythme de sortie moyen d’un épisode de Candy Crush Saga

King, l’éditeur de Candy Crush Saga ne fait pas d’annonce officielle pour les niveaux neufs disponibles. Pour obtenir des renseignements sur les nouveaux niveaux, il convient de se rendre sur la page Facebook de Candy Crush Saga.

Les fans du jeu peuvent lancer au quotidien le jeu pour être informé des nouveautés. A partir de 2015, l’éditeur injecte un épisode à 15 niveaux à un rythme hebdomadaire

.
Les sorties de jeu sont habituellement effectuées le mercredi et plus rarement le jeudi.

Il arrive fréquemment que 2 nouveaux épisodes sortent au même moment. Les semaines peuvent accueillir jusqu’à 30 niveaux.

Quelques infos sur la fin de niveau

Quand un gamer parvient à atteindre le dernier niveau, le message « A suivre » apparaît. On vous invite à reprendre les niveaux précédents pour engranger davantage d’étoiles, dans l’attente d’un futur épisode.

En cliquant sur le bouton « A bientôt », le gamer atterrit sur la page principale du jeu Candy Crush Saga.

Les techniques de progression sur Candy Crush Saga

Pour réussir efficacement une partie, il convient de générer des combinaisons. Quand le nombre de bonbons associés est élevé, le bonus s’avère plus puissant.

Vous pouvez éliminer les bonbons du bas et la gélatine située sur les côtés pour optimiser vos chances de gain. Pour le déblocage des prochains niveaux sans l’appui des amis ni recours à l’argent, il faut effectuer les Quêtes et les Défis.

Pour contourner la limitation de vies, il suffit de modifier l’horloge du Smartphone. Ensuite, on remet l’heure exacte et les vies demeurent présentes.

Vous pouvez également agir sur la connexion/déconnexion du compte Facebook. Retrouvez toutes ces techniques sur Candy Crush Saga en lisant ce sujet.

 

Crédit Photo : actugaming.net & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *