Je vous livre les astuces hebdomadaires émanant de la plus grande ligue Clash Royale Européenne. En évoluant sur le jeu de Supercell, vous êtes certains d’être au fait de l’actualité de la méta.

Vous êtes assurés de ne rater aucune liste qui suit la tendance.

Les différents Top Decks Superliga et leurs auteurs

Sur la Superliga espagnole, on fait face à de nombreux tops decks initiés par d’habiles vétérans rompus à la stratégie gagnante. Bertn a choisi le Deck Hog Bait.

Ferchu suggère plutôt le Deck géant Zappy. Kanariooo milite pour le Deck Bourreau tornade Cochons Royaux.

Surgical Goblin conseille le Deck géant Royal. ZTeemper est assurément pour le Deck Arc-X. Yeray ne jure que par le Deck Mineur Ballon.
Retrouvez toutes les combos de ces Top Decks Superliga en vous rendant à cette adresse.

Les decks présents sur Clash Royale

Le Superliga espagnole dispose de plusieurs decks à étudier de près pour asseoir sa stratégie. Il s’agit des decks finales Gamergy.

Cela concerne le Deck Bridge Spam Cycle Beniju, le Deck Cimetière Matt 01, le Deck Trois Mousquetaires Joselc, le Deck Bridge Spam Fernando. On peut citer également le Deck Log Bait Prince Cuchii Cuu, le Deck Arc-X Juan XX, le Deck Géant Tornade Zteemper.

Il faut tenir compte du Deck Pekka Mineur Ferchu et du Deck Cabane Loupanji.

Le défi 20 victoires de la Clash Royale League

Pour compléter ces divers Decks inhérents à la Clash Royale Superliga espagnole, je vous suggère de consulter le défi 20 victoires de la Clash Royale League.

Vous avez le choix entre les decks de pros, et les decks disposent des meilleurs winrates. Pour ce faire, il faut passer par les nombreuses étapes qualificatives.

Le défi marathon permet de devenir pro et d’établir un contrat avec les équipes internationales de Clash Royale. Dans l’Arène 9, les Trois Mousquetaires Pompe sont les plus favorables.

La méta comprend des unités d’élite comme Pekka, Prince, Méga Gargouille, etc. On peut ajouter les unités à haut DPS tels Horde ou Trois moumous ainsi que les unités résilientes à l’instar de Golem de Glace ou Dark Prince.

Quelques astuces pour forger un bon deck

On débute par une combo d’attaque avec 2 cartes. Ensuite, on fait appel au sort de zone préféré qui sert à neutraliser les groupes d’ennemis mineurs.

On continue avec une unité d’attaque à bas coût. On établit une structure de défense via une troupe à distance.

La carte de contre est réservée aux grosses unités. Puis, on opte pour un sort de contrôle et une autre unité d’attaque à distance.

Rejoignez les bases de Clash Royale en cliquant sur ceci.

 

Crédit Photo : clashroyalearena.com & 4clashroyale.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *