Dans cette rubrique animée de SM 099, les dresseuses et les dresseurs ont droit à une attaque, une course poursuite et à la venue d’un nouveau personnage. SM 099 accueille un Evoli sauvage dans une aventure pittoresque.

Le parcours de l’Evoli sauvage

Après un voyage et la traversée de la mer, un Evoli sauvage touffu aboutit sur la plage de Melemele. Par la suite, il se lie d’amitié avec l’équipe Pokémon de Satoshi.

Pour sa part, Suiren apprend que son père sera bientôt de retour. Pour l’accueillir, sa maman veut faire un repas de fête et Suiren court pour acheter des Malasadas.

Entretemps, le petit Evoli est en ville et suit de loin Suiren et Otaquin vers le centre commercial. Ebloui par autant de nouveautés, le petit Evoli est brusquement attaqué par le Persian d’Alola souvent rencontré à Ekaeka.

Otaquin voit la scène et se lance au secours d’Evoli, laissant Suiren se met à la recherche d’Otaquin. Pour en savoir plus rendez-vous ici.

La poursuite de l’aventure du petit Evoli Sauvage

Par la suite, Otaquin rejoint Evoli et se cache avec lui dans un buisson pour fuir Persian. Malheureusement, la queue d’Evoli trahit les 2 compères et Persian se met à les pourchasser pour la seconde fois.

Grâce à l’Aqua-jet d’Otaquin, ils parviennent à le distancer. Par malchance, ils tombent dans la rivière.

Entretemps, sa dresseuse rappelle Persian qui s’en va pour de bon.

 

Les rencontres de Satoshi et Suiren

Au cours de leur recherche, Satoshi et Suiren rencontrent Mao, Lilie, Kaki et Maamane. De leur côté, Kaki et Brindibou effectuent leur quête par le ciel.

Pour leur part, Otaquin et Evoli débarquent sur la plage d’Ekaeka. Ils y retrouvent les Pokémon de la Team Skull.

Néanmoins, Evoli provoque leur colère avec un salut trop familier. Les dresseurs arrivent à leur tour, Wiap s’intéresse beaucoup à Evoli sauvage et les dresseurs se battent pour l’avoir.

Tout ce bruit interpelle Brindibou qui rameute la bande de Suiren. Ils attaquent et parviennent à libérer Evoli.

Les détails sur le combat

Les 3 Pokémon de la Team Skull provoquent l’équipe en attaquant de concert. Toutefois, Otaquin leur projette son attaque Surf.

Evoli prend la vague avec Otaquin et ils parviennent à battre la Team Skull. Quand le combat prend fin, Suiren et ses amis capturent Evoli et lui donnent le surnom de Nagisa ou bord de mer afin qu’il évolue avec Otaquin.

Au cours du repas de fêtes, le papa de Suiren se souvient avoir déjà vu Evolu en mer à dos de Demanta. Suiren lui ôte la touffe de poils sur la tête. Ils terminent le festin ensemble avec leur nouvel ami.

Pour aller plus loin sur SM 099, cliquez sur ce lien.

 

Crédit Photo : dexerto.fr & realite-virtuelle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *