Je vous informe sur l’arrivée de Hytale, le nouveau titre de Minecraft en version 2.0. En fait, le plus gros serveur multijoueur de Minecraft, à travers Hypixel a développé Hytale depuis 2 ans.

Ce jeu est entièrement indépendant par rapport à Minecraft.

A propos de Hytale de Minecraft

Avec Hytale, on a droit à un jeu qui associe le style bac à sable et le jeu de rôle. Cette méthode autorise une totale immersion des joueurs dans un univers en gestion de procédure.

Le gamer est invité à l’exploration de donjons, la construction bloc par bloc, la création de scripts, la génération de mini jeux. Avec les nombreux outils disponibles, on peut inventer des cinématiques, développer des mots, effectuer de la modélisation ou de l’animation entre autres.

Pour découvrir ce nouvel opus, cliquez sur ce lien.

Le mode aventure sur Hytale

Sur Hytale, on parcourt tous les paysages générés pour partir à la rencontre de la Tour d’un mage rempli de monstres, on peut également explorer une caverne souterraine ou combattre un immense boss. En fait, Hytale propose de multiples scénarios au moment du lancement.

Le gamer peut choisir entre devenir un colon, un aventurier, un artisan. En plus, le mode aventure est jouable en mode coopératif. Il suffit de regrouper des amis et d’associer les compétences.

Dans l’univers d’Hytale, les créatures sont fuyantes ou puissantes. Toutes les zones disposent d’une faune unique.

De plus, des créatures dangereuses se chargent de garder un fabuleux trésor. Sur la base, on rencontre les biomes, on cultive, on s’occupe des animaux de compagnie, on apprivoise les montures.

En outre, la construction de bateaux et de voitures permet d’aller à la rencontre des environs. De plus, la créativité est présente pour la construction d’un chalet et d’un château.

Le mode multijoueur sur Hytale

Présent sur le secteur des mini-jeux depuis 5 ans, Hypixel compte partager son expérience avec les joueurs et les créateurs. La firme dispose de nombreux serveurs officiels.

De plus, les joueurs peuvent concevoir leurs propres serveurs à destination de la communauté. Tout le monde peut disposer du code source du serveur officiel.

Quelques infos sur Hytale

La date de sortie officiel de Hytale n’est pas encore connue. Le titre va bénéficier d’un lancement sur PC et Mac.

On ignore encore tout du modèle économique, à savoir si le jeu sera gratuit ou payant. Chaque aspect du jeu est personnalisable.

Ainsi, les développeurs ont la possibilité de générer leur propre univers à travers les animations, les dégâts, les conditions météo. On peut également tester ses compétences en PvP ou en coop.

Trouvez toutes les expériences sur Hytale en vous rendant ici.

 

Crédit Photo : minecraft-france.fr & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *