Sorties sur Netflix : un programme croustillant !

Annonces:

Netflix reste la plateforme de qualité que les Français ne peuvent pas mettre de côté. Amazon a tenté de rivaliser avec son site Prime Vidéo, mais le contenu n’est pas forcément très réjouissant.

Vous aurez d’anciens films et les sous-titres sont obligatoires puisque les nouveaux contenus sont souvent en anglais et c’est aussi le cas pour d’anciens titres comme la momie. De ce fait, si vous n’appréciez pas ce format, vous retournerez rapidement sur Netflix et nous vous proposons le programme pour les prochains jours. En effet, avec le confinement, vous devez forcément vous occuper l’esprit et éviter de regarder les informations.

Enfin, l’arrivée de Vampires !

SI vous appréciez les séries avec un peu de sang et surtout des vampires, vous ne serez pas déçu par cette production très attendue. Depuis de longues semaines, Netflix n’arrête pas de faire la promotion de cette nouvelle série et vous pourrez la regarder dès vendredi ! Certes, il est judicieux d’attendre le 20 Mars prochain puisque la série sera diffusée dans quelques jours.

Vous pouvez désormais vous renseigner sur le scénario et même regarder les dernières vidéos. Alors que la saison 9 de The Walking Dead devait être diffusée au début du mois de Mars, elle a été repoussée. Vous pourrez alors vous consoler avec Vampires qui reste très attendue par les adeptes de ce genre.

  • Le week-end dernier, vous avez pu découvrir Bloodride, mais si vous n’appréciez pas les films d’horreur, ce n’est pas une série faite pour vous.
  • La bande-annonce de Vampires est rythmée par le sang et il s’agit d’une série française.
  • Vous êtes alors moins enthousiasme à la regarder, mais la vidéo reste très attrayante.

La saison 2 d’All American

Sur Netflix, vous ne pourrez pas vous ennuyer puisque les contenus sont nombreux, diversifiés et surtout très sympathiques puisqu’ils sont prévus pour tous les profils. Vous aurez alors l’occasion de regarder les 16 épisodes de la saison 2 d’All American. Le drame ne s’arrête pas alors que le championnat est terminé. Il s’agit du synopsis largement intéressant, mais vous pourrez suivre les nouvelles aventures de Spencer et de ses amis dans cette saison. Elle est décrite comme turbulente, mais également rythmée par de grandes décisions. N’hésitez pas à la regarder, vous ne serez pas déçu si vous avez apprécié bien sûr la saison 1.

Une saison 3 pour Black Lightning

The CW est une chaîne très appréciée puisqu’elle est à l’origine d’une multitude de séries qui débarquent forcément sur Netflix. Si vous regardez le catalogue, vous pourrez constater qu’elles sont plusieurs à provenir de cette chaîne américaine. Certes, les contenus ne sont pas forcément très appréciés par tous les Français, c’est le cas de The Flash ou encore de The Arrow. SI les premiers épisodes étaient attrayants, ils sont devenus rapidement laborieux à cause d’une intrigue qui a pu perdre de sa superbe au fil des années. Pour Black Lightning, vous aurez une saison 3 avec des épisodes de 43 minutes. Ce sont forcément des superhéros qui sont au rendez-vous. En ce qui concerne le synopsis, il est intéressant, car nous apprenons que les attaques continuent et Freeland sera alors en lock-out. Une identité secrète sera même au rendez-vous pour Anissa, cela semble très croustillant si vous avez suivi les deux premières saisons. La famille Pierce devra également subir quelques dégâts.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus, nous vous invitons à rejoindre la plateforme YouTube notamment pour regarder toutes les vidéos disponibles, elles devraient rapidement vous satisfaire. Nous vous rappelons également que le directeur d’école a été contraint de reprendre son ancienne vie face aux évènements.

La saison 1 de Shaun The Sheep

Généralement, sur Netflix, vous pouvez découvrir des séries avec plusieurs saisons et il sera alors difficile de suivre les évènements. En effet, les internautes sont souvent déstabilisés et même découragés à l’idée d’enclencher toutes les saisons pour découvrir la nouvelle salve des épisodes. Avec Shaun the Sheep, vous n’aurez pas ce problème puisqu’il s’agit de la saison 1 qui sera au rendez-vous sur la plateforme Netflix. Attention, il ne s’agit pas réellement d’une série ou d’un film classique puisque ce contenu devrait être apprécié uniquement par les amoureux des films d’animation. Ce seront donc 10 épisodes qui seront proposés sur Netflix et le synopsis est forcément dévoilé.

  • Vous connaissez sans doute le mouton qui se prénomme Shaun, il se retrouve alors dans de nouvelles aventures.
  • Il s’agit d’une série d’animation que vous pouvez clairement visionner avec vos enfants et votre famille.
  • Il se retrouve en compagnie de son chien baptisé Bitzer et ils sont aux côtés de la bande de Mossy Bottom.
  • La ferme risque toutefois d’être mouvementée dans les prochains jours, car de nombreux méfaits se préparent.

Vous avez de ce fait les nouveautés pour Netflix et vous ne pourrez sans doute pas vous ennuyer puisque le contenu est clairement à la hauteur de toutes les attentes.

About the Author

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *