Validé sur Canal+ Séries s’offre une saison 2 !


Vous connaissez sans doute Franck Gastambide, cet acteur a pu vous accompagner dans plusieurs productions et il est à l’origine de Validé. La série a été proposée sur Canal+ Séries et la saison 1 ne sera pas la seule à vous enthousiasmer. En effet, de nouveaux épisodes ont été commandés, le groupe a donc été comblé par le scénario et les téléspectateurs semblent être au rendez-vous. Alors que le paysage des séries est saturé, il est clairement difficile de percer sur ce marché.

Découvrez Validé de Gastambide sur Canal+

Alors que le confinement prend de l’ampleur en France et dans le monde entier, vous avez sans doute épluché de A à Z le catalogue de Netflix et même celui d’Amazon Prime Vidéo.

Nous avons toutefois trouvé la solution à votre problème, car un abonnement à Canal+ Séries sera largement à la hauteur de vos attentes.


Vous serez en mesure de profiter de votre confinement dans les meilleures conditions en découvrant bien sûr Validé, une série assez sympathique.

  • Vous suivez alors la carrière d’un dealer qui tente toutefois de toucher du bout des doigts son rêve.
  • Il ne souhaite pas évoluer à vie dans les rues, il veut clairement embrasser une carrière de rappeur professionnel.
  • Il pourra alors saisir une opportunité, mais fera-t-il le bon choix ?
  • Parfois, il sera rappelé par le monde de la rue, mais il pourra clairement compter sur ses amis qui seront prêts à l’aider.

Bien sûr, la rivalité sera aussi au rendez-vous dans Validé puisque le succès peut entraîner une bonne dose de jalousie. Vous pourrez alors savoir grâce à cette saison 1 si William et Brahim seront réellement prêts à tout pour aider leur ami dans leur ascension. Si vous appréciez le format qui reste novateur par rapport à ce que vous pouvez découvrir sur le marché, vous serez satisfait puisqu’une saison 2 est déjà en préparation. Validé sera alors de retour toujours sur Canal+ Séries, car le groupe est à l’origine de cette commande.

10 épisodes pour la saison 2 de Validé

Aujourd’hui, les séries ne proposent pas forcément plus de 20 épisodes comme c’était le cas il y a de nombreuses années. Les productions optent pour un nouveau format avec une saison coupée en deux au cours de l’année comme c’est le cas pour les plus longues à l’image de The Walking Dead. Vous avez alors un phénomène de saison et une trêve hivernale. D’autres comme Validé sont beaucoup plus courtes avec 10 épisodes seulement. Cela permet de renouveler plus facilement l’intrigue et d’avoir des saisons plus faciles à regarder.

En effet, les scénaristes ne perdent pas en cours de route les téléspectateurs avec des intrigues qui ne terminent jamais.

  • Hakim Jemili a partagé une information très croustillante puisque la saison 2 sera tournée en Juin.
  • Il faudra bien sûr attendre la fin du confinement pour savoir si le calendrier sera honoré.
  • L’interview accordée à Sneakerspirit n’apporte pas d’informations supplémentaires, mais Franck Gastambide sera toujours aux commandes.

L’interview a été proposée sur Instagram, cela vous permettra d’avoir l’information concernant la saison 2 de Validé, car l’acteur est aussi au rendez-vous pour la saison 1. Cela montre que le succès a été au rendez-vous pour cette série susceptible de vous satisfaire. Si vous n’êtes pas un amateur, nous vous conseillons toutefois de regarder le premier épisode. En effet, il faut un abonnement à Canal+ pour accéder à Séries et il faudra payer plusieurs dizaines d’euros par mois. Il y a toutefois une bonne nouvelle, car l’accès à Disney+ sera gratuit avec votre abonnement dès le 7 Avril. Comme vous le savez, la sortie a été repoussée à cause du coronavirus, le débit étant malmené, le gouvernement a fait pression sur le groupe.


Marine F.

Marine F.

Hey, je suis une accro du portable ! Je suis toujours sur 5 à 6 jeux en même temps. J'affectionne les jeux sociaux, où je peux rencontrer et affronter d'autres joueurs, à l'autre bout de la planète. Je me sens moins seule du coup dans ma petite ville :)