Actuellement, je vous présente la snapshot 18 w 46 a qui est dans les launchers. De nombreuses mises à jour sont disponibles au niveau des ajouts et des correctifs.

Les ajouts sur la snapshot 18 w 46 a

Au niveau de l’ajout de la lanterne, elle permet l’éclairage d’un bloc de rayon de plus par rapport à une torche. Ainsi, la lanterne peut être mise en place au-dessus et au-dessous des blocs opaques et les barrières.

Néanmoins, on ne doit pas inclure la pierre lumineuse, les pistons et la lanterne aquatique. Par ailleurs, l’ajout d’un bloc lumineux est possible exclusivement avec la commande « /give » qu’on nomme jigsaw.

Il dispose d’une structure de type pièce de puzzle, de flèches sur le côté. Directionnel, on peut l’apposer tel un tronc d’arbre.

Enfin, la même couleur d’écriture violette est valable pour un bloc de commande ou de structure. Découvrez ces ajouts en consultant cette adresse.

Les autres changements de la snapshot 18 w 46 a

Pour la scie du tailleur de pierre qui tourne, on profite d’un changement de texture. Par ailleurs, les tables de forgeage, d’archerie et de cartographe sont aussi transformées.

Quant à la portée des échafaudages en hauteur, on change de 4 à 6 blocs. En outre, l’IA des pillards est revisitée.

Avec moins de patrouilles illageois, on passe à 5 illageois aléatoires.

Petit rappel sur une partie des correctifs

Les sauts de ligne sont différents au niveau du livre édité. Puis, les blocs de bois ont une mauvaise couleur sur les cartes.

En outre, les chevaux sont invisibles avec une armure. Ensuite, les slimes et les cubes de magma chevauchent des créatures provoquent le plantage du jeu.

Puis, les teintures sont consommées avec un panneau sans texte. De plus, les connexions aux tailleurs de pierre incluent les boutons, les couches de neige, les échelles, les crochets, les terriers, les torches, les lianes.

On peut inclure aussi les barrières, les murets, les barreaux de fer et les vitres. L’échafaudage est connectable aux barrières, aux murets, etc.

Les autres correctifs mis à disposition

En fait, l’échafaudage est neutralisé lors du placement sur certains blocs. En réalité, les blocs de tiges de champignons ont modifié leur couleur sur les cartes.

En tombant, les échafaudages pleins d’eau conservent l’état waterlogged. Ensuite, on peut colorer une pancarte de la même couleur que la couleur récente de la pancarte.

Sur la bascule du petit écran, le paramètre « Vsync » se désactive tout seul. Si on colore une pancarte en mode Créatif, on a droit à une suppression de la teinture de l’inventaire.

Il faut savoir que l’interface graphique de la pancarte rend les boutons sombres.

Pour plus d’infos, cliquez sur ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *