Je vais traiter de la récente extension d’Hearthstone avec les Aventuriers d’Uldum. Ce dernier opus est accessible à partir du 6 août 2019.

Les infos les plus récentes pour les Aventuriers d’Uldum

Sur les Aventuriers d’Uldum, on peut disposer d’un effet value pour le recueil d’un serviteur aléatoire qui n’est pas neutre ni voleur. Cette option ouvre droit à une vaste opportunité.

Cela porte sur des cartes comme Kalecgos, des personnages sombres tels que Hir’eek. Dans la globalité, les serviteurs de classe appartiennent aux serviteurs plus puissants que la moyenne.

En outre, on peut avoir droit à des serviteurs disposant d’un effet attaché à une mécanique. Pour plus de détails sur les Aventuriers d’Uldum, lisez cet article.

D’autres révélations relatives aux cartes

Pour sa part, Bazaar Mugger ou Agresseur du Bazar est un serviteur rare Voleur. Cette carte dispose de Ruée pour la prise en direct d’un trade.

Le Voleur qui demeure auprès de la classe reine du tempo ne manquera pas d’en tenir compte. Un emplacement demeure facile à trouver pour ce type de carte.

Par ailleurs, le draft d’Arène permet de disposer d’une option intéressante pour le gamer.

Les quêtes inhérentes aux Aventuriers d’Uldum

Les Aventuriers d’Uldum permettent d’avoir à nouveau affaire avec les fameuses cartes relatives aux Quêtes. En fait, une Quête constitue un sort à la mana.

La Quête requiert l’attente d’un objectif bien défini pour l’obtention d’une récompense. Une Quête représente en général le cœur dans un deck.

Quand on commence son jeu, il est conseillé d’avoir une Quête prête à l’action. En outre, on peut remettre la Quête dans le deck au Mulligan lorsque le matchup ne requiert pas son usage.

Les astuces concernent les Quêtes

Pour la Quête, l’usage obéit à plusieurs conditions. Une Quête ne peut pas remplir de double fonction.

Cela s’adresse notamment aux gamers en mode libre qui ont droit à 2 éléments par classe. Pour ce cas précis, il faut effectuer la première action avant de passer à l’équipement de la seconde.

La totalité des Quêtes du deck sont présentées au Mulligan. Pour leur part, les Quêtes de l’extension Voyage au Centre d’Un’Goro oeuvrent avec l’Exploratrice en pleine quête.

Le mode Réincarnation en question

Les Aventuriers d’Uldum ont droit à un nouveau mot-clé avec Réincarnation ou Reborn. Un serviteur intégrant ce mot-clé peut revenir à la vie avec 1 point de vie après sa première mort.

Quand il est réincarné, le serviteur peut profiter de soins pour la récupération de l’ensemble des points de vie. Retrouvez toutes les composantes de l’extension en consultant ceci.

Crédit Photo : jeuxvideo.com & news.blizzard.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *