La Team Go Rocket est présente à travers les PokéStops de la planète. Je vais traiter en parallèle de l’univers des Pokémon obscurs.

Le mode d’approche de la Team Go Rocket

Les Pokéstops de la Team Go Rocket disposent d’une vue inédite au niveau de la Vue Carte. En fait, les Pokéstops envahis font des gestes compulsifs et apparaissent décolorées.

A la moindre tentative d’approche, le logo Team Rocket flotte au-dessus du Pokéstop. De plus, on est invité à jouer sur un Combat Team Go Rocket pour la défense du Pokéstop.

Quant on remporte un combat de ce genre, on a le droit d’attraper des Pokémon Obscurs. Pour de plus amples informations, obtenez plus de détails en cliquant ici.

A propos des combats Team Go Rocket

Quant on va vers un Pokéstop envahi, un envoyé de la Team Go Rocket est visible sur la carte pour un défi au combat. On peut appuyer sur le sbire pour le challenge de défense du Pokéstop.

L’appui du Pokéstop envahi permet de faire tourner un Photo Disque avant le lancement du combat. Les combats Team Go Rocket sont semblables aux combats de Dresseurs.

Il faut opter pour une équipe de 3 Pokémons et faire appel aux attaques rapides et chargées pour la lutte contre les Pokémon obscurs adverses.

L’issue favorable après le combat

Si on remporte la victoire au combat Team Go Rocket, on reçoit une récompense via des XP. De plus, on peut capturer un Pokémon Obscur.

Par contre, en cas d’échec au combat, on peut percevoir des PX. On peut jouer à nouveau ou revenir sur la Vue Carte.

La capture des Pokémon Obscurs

Comme dans les combats de Raid, on peut disposer des Honor Balls nécessaires pour attraper le Pokémon Obscur abandonné. En fait, les Honor Balls sont proposés avant la rencontre avec la créature.

Le nombre d’Honor Balls réceptionnées est lié au nombre de Pokémons qui ont résisté au combat. Cela dépend aussi du rang de la médaille Publication de Pokémon ainsi que du rang de la médaille Vaincre la Team Rocket.

De plus, tout type de Pokémon Obscur comprend une Attaque Chargée qui porte le nom de Frustration.

La Purification des Pokémon Obscurs

On peut purifier le Pokémon Obscur fraîchement capturé. Cela passe notamment par des Poussières Etoile et des Bonbons.

Quant on purifie un Pokémon Obscur, on contribue à le renforcer et à diminuer les quantités de Poussières Etoiles et de Bonbons. Cela ouvre la voie à l’évolution ou à l’apprentissage d’une nouvelle attaque.

Pour plus de détails sur le titre, reportez vous ici.

Crédit Photo : slashgear.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *