Je vous informe sur les nouveautés concernant le guide héros Mage Rakanishu dans le mode PVE de Casse du Siècle. Pour rappel, Rakanishu fait cavalier seul après avoir fait partie de la couronne-lanterne de Cire-Pilleur.

Zoom sur Rakanishu

Rakanishu figure parmi les 3 héros de classe disponibles dans le mode solo de l’Eveil des Ombres Le Casse du Siècle.  Son personnage de petite flamme va illustrer dignement la classe Mage et il sera jouable exclusivement sur la 1ère aile, à travers la Banque de Dalaran.

Les amateurs gamers de Diablo se sont rendus compte que Rakanishu est à la fois un personnage bruyant et plus démoniaque. Pour plus d’infos sur Rakanishu, suivez le guide.

Les pouvoirs héroïques propres à Rakanishu

Pour Rakanishu, les pouvoirs Explosion de Feu et Fireblast attribuent 1 point de dégât. Quant à Esprit Ardent et Burning wit, ils autorisent la réduction du coût d’une carte aléatoire de la main de Fireblast.

Ainsi, le déblocage est possible après le jeu de 25 élémentaires. Pour Brûlure du Givre et Frost burn, le gel de l’adversaire est provoqué.

En cas de gel effectif, on peut lui assigner 2 points de dégât. Pour cette fois, le déblocage est probable après le gel de 25 serviteurs.

Les decks opportuns de Rakanishu

Pour les synergies sorts, on a droit à Kindling Aprentice. En ce qui concerne les synergies élémentaires, on fait appel à The Elements.

Pour profiter de BURN !, on a recours à Mage Spel /Power / Secrets. Des decks aléatoires sont aussi proposés aux gamers.

A propos du patch 14.2 de Casse du Siècle

Pour cette fois, le mode PVE de l’Eveil des Ombres va bientôt parvenir sur Hearthstone ainsi que la Légion du M.A.L. sur Dalaran. Avec le patch 14.2, la préparation implique l’apport de futures récompenses.

Pour leur sortie au 16 mai 2019, les cinq ailes à présenter intègrent Banque de Dalaran et Fort Pourpre.

De plus, des rencontres d’amitié ont lieu avec Bob dans la Taverne.

Plusieurs infos sur la licence

Pour le mode Anomalie, on peut disposer davantage d’aléatoire. En fait, le mode héroïque s’adresse aux joueurs hardcore.

Quant aux récompenses, elles ouvrent droit à Zayle, Cape de l’Ombre. C’est une option proposée après le déblocage des 5 ailes.

On peut les acheter à l’unité ou acquérir le pack complet. Cela permet de bénéficier des 5 decks de la Légion du M.A.L.

Plus d’offres sont accessibles en vous rendant ici.

Crédit Photo : millenium.org & d3andre.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *