Je vous propose une liste des quêtes nécessaires pour la capture de Célebi sur Pokémon Go. Cela passe par des études de terrain inspirées du Professeur Willow.

Célebi est disponible pour les fans de Pokémon Go depuis le 20 août 2018.

L’essentiel à connaître pour la capture de Célebi

Avant la capture de Célebi, il est intéressant d’en savoir plus sur le personnage. En effet, Célebi est un Pokémon de la catégorie Plante/Psy.

Il apparaît pour la première fois dans le film « Pokémon : Célebi, la voix de la Forêt » qui date de 2001. Pour attraper ce Pokémon, digne de l’insaisissable Mew, il faut connaître la liste des quêtes.

Ensuite, on doit posséder à plusieurs étapes de missions pour tenter de parvenir au but final. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

La liste des quêtes pour la capture de Célebi

Pour cela, il suffit de parvenir au 3ème pallier des quêtes pour Mew.
Quant à la 1ère étape pour l’ondulation du temps, il consiste à la recharge du Pokémon en 5 fois.

Ensuite, les combats durent 2 fois dans une arène, Idem pour les combats dans un Raid. Pour les récompenses, vous avez droit à 10 Pokéballs, 1 CT et 1 incubateur.

Quand vous atteignez l’étape n°2, on peut avoir 3 nouveaux amis. Puis, les captures d’un Pokémon sont disponibles 3 jours de suite.

En ce qui concerne les récompenses, on peut citer Pierre Soleil, 1500 poussières d’étoiles et Pass de Raid Premium. Pour la 3ème étape, il convient d’accéder au niveau 25.

Ensuite, on fait appel à Pierre Soleil pour l’évolution de Tournegrin ou Ortide. Enfin, on fait éclore 9 œufs.

Passons à la quatrième étape. Pour cette fois, on effectue une marche de 10 km avec Evoli comme copain Pokémon.

Durant la journée, on fait progresser Evoli en Mentali. Puis, on adresse 20 cadeaux à ses amis.

Les récompenses incluent la rencontre d’un Evoli sauvage, 2500 poussières d’étoiles, 1 peau métal.

Les dernières étapes de la liste des quêtes

La cinquième étape comprend une marche de 10 km avec Evoli, suivie d’une évolution en Noctali durant la nuit. On termine par l’échange de Pokémon avec un ami.

Quant aux récompenses, elles procurent 1 morceau d’étoile, 15 baies Banana, 1 CT chargée.

L’étape n°6 demande une visite de Pokéstop pendant 7 jours, l’usage de 25 baies Banana et d’objets. Quant à l’étape 7, elle requiert la capture de 40 Pokémons Plante/Psy, la réussite du lancer de Pokéball afin d’obtenir la médaille d’or de Johto.

Enfin, l’étape ultime n°8 traite de la capture de Célebi. Les récompenses impliquent 5500 poussières d’étoiles, 1 super incubateur, 20 bonbons Célebi.

Venez-vous amuser avec la liste des quêtes en consultant cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com & pokemongo-france.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *