Je poursuis le projet Armageboum avec un guide complet du chasseur Spells ou Chasseur Sorts. Ce guide complet du Chasseur Spells constitue une valeur sûre de la licence.

Les matchups du Chasseur Spells

Pour commencer, les matchups du Chasseur Spells comprennent des éléments favorables, mitigés et défavorables. En premier lieu, les matchups favorables incluent les autres archétypes du Chasseur.

Il s’agit de l’Impair, du Midrange, du Râle d’agonie. Les matchups favorables se distinguent également par les archétypes du Mage ainsi que les archétypes du Prêtre.

On peut aussi trouver Druide Spiteful, Paladin Méca, Voleur Impair, Voleur Râle d’agonie, Voleur Arme, Chaman Pair, Chaman Carniflore, Démoniste Contrôle, Démoniste Zoo, Démoniste Pair, Guerrier Contrôle.

Quant aux matchups mitigés, ils impliquent Druide Tokens, Mage Big Spells, Paladin Impair, Prêtre Contrôle, Voleur Quête, Chaman Midrange. Enfin, les matchups défavorables intègrent Big Druid, Druide Malygos, Druide Taunt, Démoniste Cube, Guerrier Impair, Guerrier Quête,

Retrouvez les matchups de Chasseur Spells en consultant ceci.

Les particularités du Deck de Chasseur Spells

Ce dispositif offre une valorisation optimale avec les effets « A mes côtés » et « Rhok’Delar ».

De plus, ces effets font partie de l’extension Kobolds et Catacombes. Grâce à ce set de cartes, le Chasseur Spells bénéficie de cartes invoquant des serviteurs et des Bêtes.

Par ailleurs, on peut aussi compter sur le Mulligan. Ainsi le Mulligan constitue un moment clé du jeu dès le début.

On fait appel au Cire à l’Arc afin de mettre un bémol sur le côté earlygame de son adversaire. A propos du Monstre Errant, il permet de calmer l’agression ennemie, de créer un tour 3 pour 2.

Si vous détenez l’Emeraude de sort inférieur, il suffit de lancer cet atout en premier dans le miroir. Cela permet de gagner.

Quant au Piège explosif, il autorise la lutte contre un deck adverse violent. En ce qui concerne Compagnon Animal, il est pratiqué contre les decks contrôle.

Au niveau de Plan secret, c’est l’occasion d’inclure le Pistage à Secret.

Quelques exemples d’ajustements pour Chasseur Spells

Sur Chasseur Spells, de nombreuses alternatives sont possibles. Pour surprendre l’ennemi, on peut recourir au Tir meurtrier.

En parallèle, Chasseur Spells se base sur le type de niveau pour les options Piège Givrant, Piège de Serpents, Piège à rat, ou Piège Frappe Venin. Afin de se débarrasser des boards gênants, il suffit de se servir de Grave Morsure.

Quant à Frappe d’aile, il constitue une possibilité si vous n’adoptez pas Plan Secret. En conclusion, le deck s’avère très amusant avec le random de Rohk’Delar et les Bêtes Zombies générés par Rexxar le nécrotraqueur.

On peut passer du temps avec le deck Chasseur Spells en tournoi ou en ladder pour les joueurs en frec-to-play. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *