Je vous présente l’ultime version 1.132.0.2. de Candy Crush Saga. Pour rappel, Candy Crush Saga est gratuit au niveau du téléchargement.

La version 1.132.02 et ses atouts

Comme tous les jeux simples et populaires, Candy Crush Saga est également un jeu très addictif. La version 1.132.02 n’échappe pas à cette règle de base.

En effet, le succès de la licence porte sur la rapidité, l’autonomie, les jolies couleurs. En outre, les joueurs peuvent jouer directement sans connexion internet.

Ils peuvent aussi faire appel à des paywalls constants à destination du contenu premium. Ainsi, la version 1.132.02 comme les précédentes versions est adaptée aux déplacements dans les transports en commun.

Par ailleurs, Candy Crush Saga convient à toutes les tranches d’âge. Pour en savoir plus sur la version 1.132.02 de Candy Crush Saga, rendez-vous ici.

Petit rappel sur les apports de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga fait partie des jeux de puzzle. A l’origine, c’est un jeu Facebook.

Cependant, son immense succès entraîne son adaptation rapide sur de nombreux appareils. Le jeu est désormais présent sur les Smartphones et les tablettes.

Il fonctionne sous iOS, Android, Windows Phone, Windows 10 et Tizen. De plus, le jeu peut être synchronisé sur plusieurs appareils en temps réel.

L’objectif du jeu Candy Crush 1.132.0.2.

L’objectif premier consiste à regrouper trois bonbons similaires au minimum en changeant leur emplacement. Quand ils sont regroupés, les bonbons laissent la place à d’autres.

Les bonbons disparus rapportent des points. Par ailleurs, le jeu dispose de nombreux niveaux avec des difficultés croissantes.

En parallèle, les bonbons spéciaux autorisent des gains de points. Autrement, on peut choisir l’option achats intégrés via une carte de crédit, iTunes ou Google Play.

L’achat de vies en supplément et des boosters rendent les niveaux plus accessibles.

Comment débuter avec Candy Crush Saga ?

Pour parvenir à la version 1.132.0.2, il faut être familier avec le tableau. En effet, les cartes grises constituent le plateau de jeu.

Néanmoins, on a le droit de manipuler les bonbons uniquement dans ces fameuses cases grises. Quant au bonus, ils sont établis en haut du tableau.

De même, le score à atteindre pour la partie en cours est également inscrit au même emplacement. Le nombre de coups est affiché en-dessous ou sur le côté du tableau.

Pour le banc de progression du score, il sert au joueur à aller plus en avant en termes de niveau. La perte de vie équivaut au manque de points suffisant pour finir un niveau.

Malheureusement, le cumul de pertes de vie ramène à la case départ. Amusez-vous sur la version 1.132.0.2 en consultant cette adresse.

 

Crédit Photo : apk-dl.com & seedroid.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *