Je suis certain que les fanatiques de Pokémon Go sont heureux d’apprendre que le trio des Golems d’Hoenn , arrivent au complet.

Niantic assure que ce trio de Légendaire de la 3è génération répond présent.
Il s’agit de Regirock, Regice et Registeel.

A propos du trio des Golems d’Hoenn

Le trio des Golems d’Hoenn va permettre de nombreux affrontements sur les Raids. La capture du trio autorise leur ajout à chaque Pokédex.

Regirock est de Type Roche. Sa principale Faiblesse concerne les Pokémon de Type Eau, Plante, Sol, Combat et Acier.

Regirock arrive dans les Arènes et il est disponible jusqu’au 20 septembre 2018. Pour Regice, il a commencé la venue dans les Arènes.

Regice a marqué sa présence au niveau des Combats en Raid du 21 juin au 19 juillet 2018. Regice est de Type Glace. Sa défense est élevée.

Sa Faiblesse comprend les attaques contre le type Feu, Combat, Roche et Acier. Registeel de Type Acier a fait feu de tout bois, le mois dernier.

Pour tout connaître du trio des Golems d’Hoenn, rendez-vous sur ce lien.

Les autres types de Pokémon disponibles

La particularité du trio des Golems d’Hoenn est leur apparition limitée dans le temps. Ainsi, après Regice en juin et Registeel en juillet, Regirock est présent jusqu’au 20 septembre de cette année 2018.

Il faut ainsi se hâter de tenter de capturer le Pokémon Pic Rocheux jusqu’à cette date limite. Niantic réserve d’autres surprises aux adeptes de la planète.

Niantic met à leur service Solaroc et Seleroc. Solaroc est destiné à l’Europe, l’Asie et l’Océanie. Quant à Seleroc, il va sévir en Amérique et en Afrique.

Le principe des combats en raid sur Pokémon go

Les combats en Raid se déroulent quand un Boss Pokémon attaque une Arène. Le but est de parvenir à vaincre cet ennemi puissant.

De plus, il suffit de faire appel aux Dresseurs pour gagner des objets spéciaux. Cette astuce permet d’attraper ce type de Pokémon.

Malheureusement, la capture est uniquement possible avec plusieurs dresseurs pour l’assaut sur l’Arène. Les raids connaissent 5 niveaux de difficulté.

Quand la difficulté est accrue, le Boss de raid devient plus puissant.

Joindre un combat en raid

Quand l’Oeuf éclot, le raid commence et on dispose d’une heure pour vaincre le Boss. Les Dresseurs peuvent rejoindre le raid par groupe de 20 au maximum.

Par contre, on peut arriver au raid en privé si on figure parmi un groupe. Pour la jonction d’un Raid, il faut disposer d’un Accès de raid.

Les Accès de raid comprennent deux types. Cela concerne l’Accès de raid et l’Accès de raid Premium.

Jouez en combat en raid en vous renseignant ici.

 

Crédit Photo : fr.wikihow.com & millenium.org

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *