Je continue à vous orienter sur le Projet Armageboum pour les Heros Deck de la Tier List.

Cette liste va connaître une évolution expresse car certains decks vont être surement mis de côté, à chaque progression.

Focus sur la Tier List des Heros Deck

La Tier List sert à définir un classement des decks Standard Hearthstone de la méta. La Tier List concerne uniquement la saison en cours.

Cette liste permet d’inventorier les decks du Projet Armageboum en 4 volets. Il s’agit des decks les plus joués sur le ladder.

De plus, ces decks sont présents selon leur degré de popularité, de performance et d’efficacité. En outre, cette opération est destinée à monter Légende.

Au moment où le rang Légende est atteint, la mise à jour du classement intervient tous les bimestres ou les trimestres. Retrouvez l’essentiel du classement en vous rendant ici.

Une Tier List avec quelques bases de données pour le ladder

Comme le Projet Armageboum fonctionne à plein régime, le gamer peut effectuer plusieurs compositions et tester pour le ladder. Tout en s’amusant, on peut faire appel au low cost ou au très cher.

Toutes les classes peuvent être jouées sur la Tier List. Une base de données possible combine le Voleur Impair, Chasseur Râle d’agonie, Démoniste Zoo, Druide Malygos, Chaman Pair.

A moins de recourir à une association avec Druide Tokens, Paladin Impair, Démoniste Pair, Voleur Quête, Druide Spiteful, Chaman Midrange, Carniflore, Chasseur Spells, Big Druid.

Par ailleurs, la Tier List inclut Démoniste Contrôle, Chasseur Secrets, Druide Cire-Pilleur, Guerrier Impair, Mage Big Spells, Démoniste Cube et Prêtre Contrôle.

Sinon, on peut jouer avec la Tier List composée de Mage Tempo, Voleur Râle d’agonie, Chaman Carniflore, Druide Taunt, Voleur Armes, Chaman Elémentaires, Démoniste Mec’Thun, Prêtre APM, Guerrier Contrôle, Paladin Meca Midrange et Druide Mec’Thun.

Enfin, le gamer peut opter pour Chasseur Méca, Voleur Lapins, Guerriers Mec’Thun et Prêtre Mec’Thun.

Un aperçu des Tier List de 1 à 3

Une liste constitue une sorte de baromètre de la méta. Pour cette Tier List, on va se concentrer sur la Tier 1, la Tier 2, la Tier 3.

En effet, la Tier 1 constitue les Decks à battre. Ils survolent la méta avec des matchs-up positifs et un power Level performant.

De plus, la Tier 2 est détenue par les Decks à surveiller. Elle intègre les decks compétitifs, aptes au ladder et difficiles à battre pour le numéro 1.

Quand à la Tier 3, elle contient les Decks à tester. Elle est destinée à créer de la dynamique au niveau de la méta.

Avec un winrate plus modeste, le Decks à tester demeurent viables et peuvent créer des surprises. Pour plus de détails sur la Tier List, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : youtube.com & aminoapps.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *