Je souhaite vous donner davantage envie de jouer avec les fameuses friandises de Candy Crush Saga avec Google Play.. Pour cette fois, je vous invite à le découvrir avec le service mobile.

La dernière mise à jour sur Google Play

La version actuelle est de 1 132.0.2 pour une taille de 76. Elle nécessite un Android 4.1 ou une version ultérieure.

La classification du contenu est destinée aux joueurs âgés de 3 ans et plus. Par ailleurs, Candy Crush via Google Play comprend de nombreux éléments interactifs.

En effet, cette interaction inclut le partage des informations et les achats numériques. Ce jeu est proposé par King et il revendique actuellement plus de 500 millions d’installations.

Le jeu connaît une mise à jour hebdomadaire. Ainsi, les fans de Candy Crush Saga peuvent télécharger la dernière version.

Ils vont certainement adorer les nouveautés et découvrir les niveaux inédits. Pour vous faire plaisir avec Candy Crush Saga, consultez ici.

Les apports de Candy Crush Saga avec Google Play

Candy Crush Saga est un jeu de séries de 3. King annonce plus d’un billion de niveaux joués.

Il s’agit d’un jeu mobile ultra-populaire. Parce qu’il suffit d’assortir des bonbons afin de passer au niveau supérieur.

Candy Crush Saga figure comme un savoureux jeu de réflexion et d’aventure. Les stratégies du joueur sont récompensées par des gains multicolores.

Evidemment, on bénéficie de plusieurs cascades et de délicieux combos de bonbons goûteux au regard. Pour jouer sur Candy Crush Saga, on peut agir en solo ou avec des amis.

Le jeu à plusieurs permet de parvenir rapidement au score supérieur. Candy Crush Saga est célèbre pour sa gratuité.

Toutefois, les objets optionnels demeurent payants. Quand on télécharge le jeu sur Google Play, on peut accéder aux conditions d’utilisation.

Les différentes possibilités offertes par Candy Crush Saga sur Google Play

Sur Google Play, Candy Crush Saga propose plusieurs atouts. Les modes de jeu comprennent un score à atteindre, des niveaux chronométrés.

On peut disposer également de la commande de bonbons et de la récupération d’ingrédients. Le confisomètre permet la récupération des friandises sucrées.

De plus, vous pouvez profiter de récompenses délicieuses. Pour obtenir de merveilleux prix, il suffit de faire tourner la roue booster.

Un environnement pour vivre une belle expérience sucrée

L’environnement donne faim car les personnages sont tous attachants. Vous avez droit à des bonbons délicieux, originaux. Ils sont emballés, rayés, avec des bombes de couleur.

Le Royaume des bonbons promet des classements pour le suivi des amis et des adversaires. Amusez-vous sur Google Play avec Candy Crush Saga en consultant ce lien.

 

Crédit Photo : pinterest.ca & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *