Je vous annonce l’arrivée d’un Pokémon rare pour le 1er novembre 2018. Le professeur Willow vous le conseille sur l’application mobile.

La réalisation du Pokémon Munja

Afin d’obtenir ce Pokémon de type insecte qui se nomma Munja, il faut cibler les quêtes de terrain du Professeur Willow. Il est disponible depuis le début de ce mois à titre de récompense des guides de terrain.

Pour y parvenir, il convient de compléter une tâche de terrain chaque jour durant 7 jours. Toutefois, il n’est pas obligatoire de faire les 7 jours d’affilée.

En outre, la tâche de terrain est présente par le biais des pokéstops. Pour profiter de ce nouveau Pokémon, cliquez sur cette adresse.

Les évolutions parallèles avec Munja

Pour la réalisation d’une tâche de terrain en plusieurs fois, à raison de 3 fois par mois, il faut posséder assez de bonbons pour le stockage. En effet, cela permet de faire évoluer Ningale en Ninjask.

En réalité, Ningale est attendu à l’état sauvage avec plus de régularité. Munja est un Pokémon de type insecte et spectre de la 3ème génération.
Munja est l’unique Pokémon disposant de ce double type.

Le physique et les apparences de Munja

Physiquement, il est similaire à un insecte en phase de mue, notamment une cigale. De plus, il possède une sorte d’auréole au-dessus de la tête, lui conférant un aspect d’ange.

En outre, c’est un Pokémon asexué, qui n’est ni mâle ni femelle. Quand il est chromatique, il devient beaucoup plus clair par rapport à un Munja normal.

L’évolution du Pokémon

Pour sa part, Munja dispose d’une filiation spéciale. En réalité, ce Pokémon apparaît quand un Ningale évolue en Ninjask, notamment à partir du niveau 20.

Cette condition est remplie uniquement dans le cadre d’un jouet qui possède une place libre auprès de son équipe de 6 Pokémon. Par ailleurs, le gamer doit inclure une Poké Ball au minimum qui n’est pas utilisée dans son sac.

De son côté, Munja conserve les spécificités du Ningale avec la Nature, les Capacités et l’EV.

Les Pokédex du Munja

Le Pokémon X est une carapace d’insecte abandonnée, qui dérobe l’âme des curieux qui scrutent l’intérieur. Le Pokémon Y est disponible dans les Poké balls après l’évolution du Ningale.

On peut trouver également le Pokémon Saphir Alpha, le Pokémon Rubis Omega. Par ailleurs, la première venue sur scène de Munja figure avec le Colonel Hansen qui veut acquérir le royaume des Togepi.

Enfin, Munja connait la plus petite statistique ou PV avec 1, inférieur à son stade d’évolution antérieure. Pour tout connaître de ce Pokémon insecte, cliquez ici.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *