Je vous annonce la nouveauté Minecraft 1.14 avec la snapshot 18 w 44 a. Cette nouveauté comprend de nombreux blocs spéciaux et des chats.

Les ajouts et les modifications des nouveaux blocs sur la snapshot 18 w 44 a

Pour l’instant, ces blocs sont au nombre de 10 et sont présents en créatif et sans fonctionnalité. Cela concerne le tonneau ou « Barrel », le fumeur ou « Smoker », le haut fourneau ou « Blast Furnace », la meule ou « Grindstone », la cloche ou « bell ».

Pour les tables, on retient la table de cartographie ou « Cartography Table », la table de flécher ou « Fletching Table », le lutrin ou pupitre pour « Lectern ». Enfin, on n’oublie pas le bloc tailleur de pierre ou « Stonecutter ».

Pour plus de détails, consultez cet article

Les différents ajouts de chats sur la snapshot 18 w 44 a sur Minecraft

Sur la snapshot, on peut procéder à l’ajout de chats errants. Désormais, on les différencie des ocelots. En effet, les ocelots ne sont pas apprivoisables et ne bénéficient plus de transformation en chats.

Par ailleurs, leur apprivoisement se fait avec du poisson. A l’instar des chiens, les chats apprivoisés disposent d’un collier qu’on peut teindre.

En ce qui concerne l’ajout de nouveaux skins de chat, ils sont capables de lâcher de la ficelle avant de périr. En outre, les phantoms redoutent les chats.

Chaque matin, un chat apprivoisé fournit un cadeau à son propriétaire. Ces cadeaux incluent de la peau de lapin, un pied de lapin, un poulet cru, des plumes.
On peut citer également de la chair pétrifiée, de la ficelle, voire exceptionnellement une membrane de Phantom. Ensuite, on assiste à l’ajout d’un nouvel progrès sur l’onglet « Aventure ».

Pour un catalogue complet, on apprivoise toutes les possibilités avec les chats. En parallèle, on peut colorer le texte d’un panneau.

Pour y parvenir, on fait appel à du colorant. Enfin, une foot-table est mise à la disposition des joueurs, des porte-armures et des Withers.

Les divers correctifs sur Minecraft 1.14

Ces correctifs portent sur la génération naturelle des particules de flammes infinies via des commandes. Auparavant, on ne pouvait pas faire appel à « choisir le bloc » sur une pousse de bambou.

De plus, la pousse de bambou était connectée aux barrières et aux mulets. Les jungles de bambou ne laissaient pas apparaître les pandas.
Le plantage du jeu était provoqué par les slimes et les cubes de magma. De nombreux soucis d’éclairage sont corrigés.

Avec un distributeur on était face à la durabilité négative sur les cisailles. Les flèches faisaient partie du son d’ambiance des cavernes.

Découvrez plus de correctifs en vous rendant à cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *