Pour cette année 2018, je relate le fait que Candy Crush Friends Saga figure parmi l’une des meilleures applications de Google Play.

Candy Crush Friends Saga constitue pour cette année qui se termine un jeu avec de nouveaux apports et des scénarios toujours attractifs.

Le mode de jeu sur Candy Crush Friends Saga

Au cours de cette franchise 2018, Candy Crush apporte de nouveaux graphismes beaucoup plus modernes. On assiste aussi à des modes des jeux ludiques.

De plus, vous avez droit à des tas de nouveaux amis qui vous épaulent pour parvenir aux niveaux supérieurs. Dans Candy Crush Friends Saga, vos amis sont disséminés à travers le royaume des bonbons.

En participant au match 3, on fait tout pour les trouver à nouveau. Dans ce jeu, chaque personnage dispose d’un pouvoir distinct.

Cela permet de générer de magnifiques combos. En outre, il faut éliminer les bloqueurs. Pour avoir plus de détails, rendez-vous ici.

Les fonctionnalités de Candy Crush Friend Saga

L’objectif du jeu consiste à faire bouger les bonbons afin de profiter des récompenses et des amis. En outre, on peut acquérir des magnifiques tenues de collection.

Avec un maximum de bonbons collectés, on renforce son influence sur le plateau de jeu. En parallèle, ce nouveau mode de jeu comprend un grand nombre de friandises gourmandes.

On peut citer les biscuits, la confiture, le chocolat et tant d’autres délicieuses sucreries toutes fondantes et savoureuses. Les fonctionnalités impliquent plus de cent niveaux.

On peut aussi reprendre ses amis favoris en progressant dans le jeu. En fait, les amis sont des partenaires qui vous épaulent pour passer favorablement les niveaux.

Quand le gamer parvient au niveau supérieur, Yeti et ses amis se mettent à danser. Des modes de jeu amusants sont présents.

On peut citer le cas du biscuit à tremper dans le chocolat. On peut aussi provoquer l’évasion des pieuvres et des mammouths.

Les autres possibilités du jeu

Sur le jeu, on a la possibilité de collectionner des amis dans un album d’autocollants afin de changer leurs costumes. Par ailleurs, de nouveaux univers en 3D sont à explorer.

Le jeu est simple à comprendre, mais il requiert une certaine maîtrise pour réussir. De plus, le jeu peut être accessible en ligne ou hors ligne, sans recourir au Wi-Fi.

Candy Crush Friends Saga est un jeu gratuit. Néanmoins, l’accès aux objets facultatifs est une option payante.

La dernière mise à jour date du 11 décembre 2018. La taille du jeu est de 83M et la version actuelle est le 1.3.5.

Le contenu s’adresse aux enfants de 3 ans et plus, sans limite d’âge maximum. Retrouvez le monde sucré de Candy Crush en consultant ceci.

 

Crédit Photo : imore.com & 1gio.io

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *