Je suis certain que les adeptes de Minecraft vont trouver plutôt inédite la démarche de Mojang . Le lancement d’Aquatic Update s’est déroulé le 21 juin 2018.

Pour cette fois, la mise à jour est divisée en deux parties.

Un déploiement en deux parties sur Minecraft

Le déploiement de la mise à jour d’Aquatic en deux parties intègre toutefois un intervalle entre les deux Update. Cette sortie en phases fait suite à la version bêta.

Cette initiative de Mojang vise à attirer les joueurs des autres versions. Ainsi, les gamers peuvent bénéficier d’une forme de choix concernant les « snapshots ».

Plusieurs supports vont intégrer sans encombre la mise à jour d’Aquatic. Découvrez cette nouveauté sur Minecraft en consultant cette adresse.

Le contenu de la mise à jour d’Aquatic

Pour cette version Update d’Aquatic, Mojang propose des poissons inédits en 3D. Il s’agit de saumon, de morue, de poisson globe et de poisson tropical.

Un seau de poissons est présent. Le corail est représenté par le fan de corail et le bloc de corail.

Les algues comprennent l’algue morte et le bloc d’algue. Les dauphins adorent suivre les embarcations.

Si vous êtes proche des dauphins, vous avez droit à un boost de vitesse. Quant aux cornichons de mer, ils s’allument sous l’eau et vous pouvez disposer de 4 pièces sur le bloc.

Le contenu d’Aquatic côté décor

L’Update d’Aquatic inclut des icebergs, de la glace bleue et des épaves de bateaux. Neuf biomes océaniques sont disponibles à travers le gelé, le gelé profond, le froid, le froid profond, le tropical, le tropical profond, le normal, le normal profond et le chaud.

Les coffres aux trésors sont situés dans les ruines et dans les ruines des bateaux. Vous rencontrez des ravins et des caves sous marine ainsi que de l’herbe aquatique.

Le Cœur de la mer est blotti dans les coffres enterrés. Le Trident est associé à un enchantement pour le trident.

Un tronc d’arbre dépouillé fait partie du décor. Les accessoires sont illustrés par les boutons, les trappes, les plaques de pression et leurs variations.

Les objets flottent et les bateaux sont affinés. Des citrouilles sculptées côtoient des escaliers et des dalles de prismarine.

L’ajout de la nage est présent ainsi qu’une carte au trésor pour dénicher le trésor enterré.

Quelques infos supplémentaires sur Aquatic Update

8 nouveaux succès sont mis à la disposition des gamers. L’eau est beaucoup plus visible depuis la surface.

Courir dans l’eau provoque une nouvelle animation de nage. Minecraft a mis en place des fonctionnalités pour le côté éducatif.

La commande Triches autorise leur activation. Pour plus d’instructions, le journal du laboratoire d’alchimie est une alternative.

Retrouvez les contenus d’Aquatic Update en vous rendant ici.

 

Crédit Photo : comicbook.com & youtube

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *