J’estime que Pokémon Go arrive juste à temps pour la saison estivale. Le titre à succès de Niantic est attendu au tournant et l’annonce officielle de la venue des échanges est sollicitée par les fans.

Pokémon Go et la chasse spéciale entre amis

Au bout de deux ans de patience, le système d’échange de Pokémon Go est enfin prêt. Vous commencez par être ami avant de pouvoir échanger les Pokémon avec les autres Dresseurs.

Chaque Dresseur possède un code ami pour une identification par les autres joueurs. 200 dresseurs constituent la liste d’amis et l’évolution est possible dans le futur.

D’autres composants sont garantis sur Pokémon Go. En tournant des PhotoDisque de Pokéstop et Arène, les cadeaux peuvent être repérés.

Vous pouvez envoyer les cadeaux à vos amis. Pour connaître les échanges de Pokémon Go, consultez ceci.

Quelques infos supplémentaires sur les cadeaux

Les cadeaux comprennent essentiellement des cartes postales de l’endroit visité, plusieurs objets, un œuf spécial situé à 7 km. Cet œuf spécial intègre un Pokémon en forme d’Alola tel Goupix, Rattata ou Racaillou.

L’envoi de cadeaux améliore le niveau d’ami avec la personne cible. Quatre types de niveaux d’amis permettent l’accès à des bonus spécialement au combat.

Un combat avec l’appui d’un ami donne plus de forces face au Pokémon adverse.

Les échanges sur Pokémon Go et les possibilités

Les deux contacts intéressés par l’échange doivent être enregistrés comme des amis et être à 100 mètres de distance au maximum. Les deux Dresseurs doivent atteindre le niveau 10.

Un Pokémon échangé aura droit à des bonbons complémentaires selon la zone de capture. Tout échange requiert de la Poussière Etoile.

La proposition dépend du type de Pokémon échangé et selon le degré d’amitié avec le second Dresseur.

Les réserves des échanges sur Pokémon Go

Pour remplir le Pokédex, plusieurs conditions sont à satisfaire. Pour l’obtention des Pokémon Légendaires, des Chromatiques, de Pokémon jamais capturés, l’échange standard devient un échange spécial.

Ce genre d’échange se fait uniquement une fois par jour. Cet échange ne peut se faire qu’avec un grand Ami ou un Meilleur Ami.

De plus, cet échange nécessite un nombre important de poussières d’étoiles.

Pokémon Go vise une conversion massive des joueurs

L’annonce des échanges va ramener de nombreux joueurs après la venue de Pokémon Let’s Go Pikachu ! et Evoli ! La date de mise à jour n’est pas encore annoncée. Elle peut être communiquée avant le Pokémon Go Test du 14 et 15 juillet 2018.

Retrouvez l’ambiance Pokémon Go en consultant ici.

 

Crédit Photo : cath.ch & pokemaster.fr

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *