Je vous emmène dans l’univers de Hearthstone afin d’en savoir plus sur la seconde extension de l’année du Corbeau. Le premier teaser va faire la promotion du titre en juillet 2018 avant le lancement officiel prévu pour la mi-août 2018.

Le Raz-du-Néant sur l’année du Corbeau

L’artwork du milieu ressemble à une rivière de mana semblable à celle de l’extension Burning Crusade dans World of Warcraft. Les Elfes de Sang de Kael’Thas ont érigé des manaforges au niveau de la région du Raz-du-Néant.

Les manaforges sont destinés à l’alimentation des travailleurs et du Donjon de la Tempête. Un background Elfes de Sang et Démons est présent car Kael’Thas est associé aux Démons.

Le Raz-du-Néant est établi à proximité du Néant distordu. Le portail arrondi est esthérien.

Leur présence est fortement soupçonnée au centre du tourbillon de mana comme le ciel sombre semble le confirmer. Quant à Ben Brode, son franchissement du portail rend évident son départ définitif d’Hearthstone.

Pour en savoir plus sur cette extension, précipitez vous ici.

A propos des Ethériens sur Hearthstone

Si les Ethériens sont présents dans cet opus, le background peut inclure le Consortium, l’Ethereum ou l’Ombre-garde. Les Ethériens ne disposent pas d’enveloppe corporelle et doivent porter des bandelettes.

On peut citer comme exemple Saraad le Prince de Nexus. Les Ethériens sont capables de se téléporter.

Le Donjon de la Tempête et ses 4 parties

Raz-du-Néant possède dans les dômes fermés une végétation luxuriante. La végétation abrite une multitude d’animaux qui vivent en communauté.

Les portails dimensionnels sont chargés de nombreux démons. Ils sont souvent situés sur les carcasses d’anciens mécas et ils sont prêts à venir au devant de la scène.

Les trois épreuves disponibles dans l’aventure

Les Elfes de Sang sont les principaux résidents de Raz-du-Néant. Ils cohabitent avec des marchands gobelins et plusieurs Ethériens.

Au service de Kael’Thas,ils servent de protection aux trois épreuves qui sont inclues dans le Donjon de la Tempête. Les épreuves comprennent la Botanica, le Méchanar ainsi que l’Arcatraz, la maison de force des Naaru.

Les trois épreuves peuvent être utiles au cours d’un mode aventure. Cela devient évident face au boss qui faisait office de raid à travers l’Oeil de la Tempête.

L’année du Corbeau et ses composantes

L’année du Corbeau fait suite à l’Année du Mammouth. Une année Hearthstone est un nouveau mode standard.

Le cycle permet de refaire le métajeu via l’expérimentation et la diversité des decks. Découvrez tous les éléments de l’Année du Corbeau en se rendant à cette adresse.

 

Crédit Photo : twitter.com & dvsgaming.org

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *