Parmi les annonces récentes de Blizzard, j’ai retenu l’arrivée de Messire Ennuy-O. C’est un nouvel héros Paladin qui agit à titre de chevalier mécanique.

Une mise à jour avec Messire Ennuy-O pour Blizzard

En fait, Messire Ennuy-O sera sûrement un évènement lors de sa sortie. En effet, il figure parmi les champions Paladin et il va porter le titre de 4ème Paladin sur Hearsthone.

Evidemment, on ne peut pas parler de lore pour l’instant car ce futur héros demeure encore un inconnu.

En revanche, les emotes de Messire Ennuy-O sont vivement attendus. En effet, le gamer peut spammer son adversaire avec de multiples « Bonjour ».

En tout cas, ce nouveau personnage va faire partie de l’event de la Sanssaint. Pour découvrir le nouveau venu de Paladin, consultez cette adresse.

Quelques détails sur Messire Ennuy-O

A la base, le champion Paladin Messire Ennuy-O est un chevalier mécanique initié par une femme savante. La nouvelle carte s’inspire de la carte Ennuy-O-Iron.

Pour obtenir le nouveau Paladin, on profite de l’offre spéciale de la Sanssaint qui intègre 20 paquets de cartes Bois maudit. En principe, la Sanssaint correspond à Halloween qui a lieu vers la fin octobre.

A propos de la classe du Paladin

Pour cette fois, on va se centrer uniquement sur un deck composé de cartes basiques. En effet, ces cartes sont présentes quand le Paladin parvient au niveau 10.

Ainsi, aucune création de carte ni poussière d’arcane n’est disponible. Au cours de ce deck, il faut parvenir à submerger l’adversaire grâce à des serviteurs bon marché, qui proviennent d’un cri de guerre ou d’une capacité.

Quand la Recrue de la Main d’argent provenant du pouvoir héroïque ressent de la faiblesse, elle fait appel à plusieurs serviteurs. Ces serviteurs incluent Chef de raid, Chef de guerre-loup-de-givre et Champion de Hurlevent.

Sur le plateau de jeu, il est possible de mettre un serviteur ainsi que des sorts. On peut citer Bénédiction de puissance et Bénédiction des rois.

Les sorts autorisent le trade d’un token bon marché pour une carte 5/1 ou 4/5, ou éliminer un adversaire qui comprend peu de vie.

Le mode de fonctionnement des cartes

Le pouvoir héroïque du Paladin à travers le Renfort invoque une recrue. Ainsi, les cartes comprennent les serviteurs, les sorts et les armes.

Un serviteur invoque une créature sur le terrain de jeu. Il faut posséder une valeur d’attaque, des points de vie voire une action spéciale.

De plus, le sort établit des actions spéciales comme les dégâts, les soins, la pioche des cartes, le vol de carte à l’adversaire. Enfin, les armes servent à l’attaque directe.

Par ailleurs, les armes peuvent être anéanties suivant 3 options. Evadez-vous avec le nouveau Paladin en consultant ce lien.

 

Crédit Photo : millenium.org

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *