Je trouve que Supercell fait son maximum pour cette rentrée 2018 avec l’arrivée du Gobelin Géant sur Clash Royale. Il s’agit d’une nouvelle carte inédite.

Un Gobelin géant pour la mise à jour de Clash Royale

Le Teasing de Supercell est composé par « CR, Cards, Leaks, Giant Goblin, Giant, Goblin, Spear Goblins, September, Lipdate ». Ce Teasing propose la venue d’une branche neuve dans la grande famille des Gobelins.

Ce gobelin est dans l’arène depuis la mi-septembre 2018.

Pour le fonctionnement, la carte du Gobelin Géant comprend également deux Gobelins à lances, solidement mis dans un sac à dos spécial. Il faut savoir qu’on ne peut faire appel aux 2 gobelins qu’après élimination du Gobelin géant.

En outre, l’angle d’attaque des 2 armes atteint les 360°. Ce sont deux lanceurs de javelots redoutables.

Par ailleurs, au moment de l’attaque, le Gobelin géant cible uniquement les bâtiments. Il s’agit d’une unité au corps à corps.

Retrouvez les essentiels du Gobelin géant en cliquant sur ce lien.

Quelques détails concernant le Gobelin géant

C’est un Gobelin vert et ultra-joyeux. Sa grande taille lui procure une démarche lourde et imposante pour affronter les bâtiments des adversaires.

Il détonne par sa silhouette immense et les gobelins à lance qui l’accompagnent partout. Par ailleurs, le Gobelin géant est disponible dans l’Arène 9, connu aussi sous l’appellation Arène Sauvage.

Au niveau du coût en élixir, il en faut 6. Quant au temps de déploiement, il ne dure qu’1 seconde.

Pour le type, le personnage fait partie des Troupes au sol. Pour le nombre, on compte 1 + 2.

Les statistiques liées au Gobelin Géant

Pour la vitesse d’attaque, ce gobelin vert possède une vitesse d’attaque de 1,7 secondes.

Au niveau de la vitesse de marche, elle est située au stade moyen. Quant à la portée, elle fait partie de la Mêlée.

Les astuces disponibles pour le Gobelin géant

Il s’agit des decklists qui intègrent cette nouvelle carte Clash Royale. Ainsi, on peut jouer le Gobelin vert sans craindre pour les trophées.

Bien entendu, plusieurs mois sont nécessaires avant la place adéquate sur la méta. Pour l’instant, la carte épique n’est pas encore disponible en compétition.
Toutefois, on peut faire appel à quelques decks intéressants. Il s’agit de Ballon Balt, de Cimetière Poison, de Ballon Contrôle et de Mineur Poison.
A propos du teaser, Supercell a maintenu le suspense.

Au départ, on assiste à l’apparition des initiales « GG ». Ensuite, on aperçoit une image illustrant un grand pied vert détruisant des squelettes.

Le Gobelin vert est une unité Grand Gabarit qui riposte à distance. Il peut affronter les unités aériennes.

Pour retrouver le Gobelin vert, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : wikiclashroyale.fr & youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *