Disponible depuis le 6 août 2019, les aventuriers d’Uldum connaissent plusieurs modifications. Je vous présente quelques apports essentiels sur les serveurs live du titre.

A propos de la Ligue des Explorateurs

En fait, le gamer va retrouver Reno Jackson le relicologue, Brann le Dinodompteur, Sir Finley des sables ainsi qu’Elise l’Eclairée. Si on ne dispose pas de decks avec des cartes en double, il suffit de mettre en activation des effets hors du commun en faisant appel aux nouvelles cartes de la Ligue des Explorateurs.

Parmi les momies d’Uldum, on peut retrouver Réincarnation parmi les mots-clés des serviteurs pour un retour à la vie. Pour plus d’information, retrouvez l’essentiel en cliquant ici.

Les Plaies et les Quêtes des Aventuriers d’Uldum

Sur le pack, les Plaies représentent des sorts antiques manipulés par les 5 classes de la région du M.A.L. Pour rappel, il s’agit de Prêtre, Chaman, Guerrier, démoniste et voleur.

En fait, ces cartes sont dévastatrices et touchent à la fois les serviteurs alliés et ennemis. Quant aux Quêtes, elles concernent les 9 classes qui ont droit aux Quêtes légendaires. Elles autorisent le déblocage de pouvoirs héroïques.

En outre, ces cartes Quêtes à cristal unique font partie de la main de départ. Quant elles sont jouées, l’évolution est consultable au-dessus du portrait du personnage de son choix.

Un aperçu des mises à jour du pack 15.0

Si Noyau de Cristal est requis, les exemplaires de base des serviteurs disposent de 4/4. Les nombres sont visibles en blanc pour signaler une amélioration.

En clair,  cela indique un vol de serviteur ou une réduction au silence pour garder les caractéristiques de 4/4. Plusieurs interactions subissent des changements au niveau des enchantements et des dégâts antérieurs.

Les multiples rotations de l’arène

Les ensembles comprises dans l’arène impliquent le Jeu de Base, le Jeu Classique, les Aventuriers d’Uldum, le Voyage au Centre d’Un’Goro. On peut aussi retrouver Kobolds et Catacombes, la Ligue des Explorateurs.

Concernant les Dos de carte, on bénéficie d’apports spécifiques à la place des anciens dégâts et des enchantements antérieurs. Les interactions se trouvent également transformées sur de nombreux points.

Les cartes qui initient les copies des serviteurs disposent de dotations spéciales comme Sonya Danselombre, Prince Taldaram, Barnes et tant d’autres. Par ailleurs, on assiste du rajout de dos de cartes comme pour l’année du Corbeau, la Ligue des Explorateurs et Océan de dunes.

Plusieurs améliorations et corrections sont aussi présentes sur le pack d’Hearthstone. Pour plus d’actus, consultez cette adresse.

Crédit Photo : playhearthstone.com & iphon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *