Je découvre qu’après les équilibrages du 19 décembre 2018, le Guerrier Impair va gagner en notoriété. Il demeure difficile à jouer dans le cadre d’un méta qui prône la domination de Chaman Carniflore.

Par ailleurs, le Guerrier Impair est disponible en 2 versions. On compte le Guerrier Impair incluant ou non le « package Dragons » de la version la plus récente, à travers Hearthstone : les Jeux de Rastakhan.

Le type de Mulligan avec Guerrier Impair

A l’instar de la majorité des decks intègrant Baku la Gobe-Lune, le Mulligan est plutôt prévisible. Comme de coutume, le Tour 2 permet de « buffer » au niveau du pouvoir héroïque.

Pour le tour 3, on souhaite détenir en main un Défenseur de Butte-Pierre. Il autorise davantage de génération de value pour la poursuite de l’aventure.

Le mieux est de posséder un fac-similé d’Explo matic afin de gamer avec la Pièce au tour 4, voire sans Pièce au tour 5. Contre un deck agressif, il est préférable de garder Déluge de coups au Mulligan.

Pour plus d’atouts au Mulligan, consultez ceci.

Le système de jeu avec Guerrier Impair

Peu importe la version retenue par le gamer, la règle principale consiste à refuser à tout prix de mourir. Si une version fait appel à des removals tels Rôtisseur de foule et Lancier brûleronce, une version va plutôt opter pour la value accompagnée de Zola la Gorgone, Manipulateur sans visage, ou jeune navrecorne, entre autres.

Il convient de faire le vide sur le board adverse avec des removals de type sorts. On peut citer Déluge de coups, Baston ou les Supercollisionneur.
On peut compter aussi sur Zilliax et les Explo-matic pour lutter contre les serviteurs adverses non-Méca. Dans le cadre de la défense, on fait usage du pouvoir héroïque et des serviteurs comme Provocation.

Pour avoir plus de temps, Dr Boum est utile avec ses pouvoirs et l’appui de Ruée pour les Mécas. Suivant la version de Guerrier Impair et la matchup, on utilise Assemblage Oméga, Zola ou Défenseur de Butte-Pierre.

La modification des cartes

Les 2 versions de Guerrier Impair permettent l’apport des synergies Dragons pour un nombre d’environ 6 ou 7 pour un fonctionnement bien régulier. En outre, Elise la pionnière peut être sélectionnée pour l’ouverture des boosters et plus de value avec les matchups Contrôle.

On peut aussi opter pour Hurlesang, Darius Crowley, Onyxia pour remplacer Supercollisionneur, Zilliax ou Ysera. On peut également ouvrir la voie à Affreux Amalgame.

Si on joue avec pack Dragons sur Guerrier Impair, on peut parvenir au Rang Légende et participer au tournoi. Pour plus d’infos, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *