Pour le début de l’année 2019, le Professeur Willow propose la capture des personnages oiseaux avec Lugia et Ho-Oh.

Quelques actus sur les légendaires de Pokémon Go

Après l’évènement de l’hiver de décembre 2018, les légendaires de ce dernier mois de l’année vont encore être présents en janvier et en février 2019. Au niveau des récompenses, elles demeurent aléatoires.

De plus, le gamer ne dispose que d’un délai limité pour se procurer le légendaire qu’il souhaite. En effet, un légendaire est reconnu tel une récompense quand le joueur a terminé au complet une semaine pleine en études de terrain.

Pour en savoir plus, consultez cet article.

Petit rappel sur les études précédentes

En décembre 2018, les études de terrains incluent Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Raikou et Suicune. Pour sa part, Munja est la récompense phare de la série de 7 jours de novembre.

Ainsi, décembre fonctionne avec des anciens Pokémon considérés comme des récompenses. C’est l’occasion de capturer ces Pokémon pour les joueurs qui n’ont pas encore pu le faire.

En fait, le but consiste à collecter 7 tampons pour une semaine. Il suffit de remplir des quêtes disponibles dans les Pokéstops.

En décembre, le Pokémon Go Community Day a fait sensation.

Le mode de combat et les captures en études de terrain

Le combat se déroule dans une Arène ou dans un Raid. La capture des Pokémon est basée sur plusieurs points. On peut citer le boost de la météo, le type insecte, le type Ténèbres, le Métamorph, le type Dragon, le type Electrik.

On peut capturer aussi le type Fée, le type Combat, le type Jeu, le type Vol, le type Spectre. La capture inclut le type Plante ou sol, le type Glace, le type Normal.

On peut compter un Miaous ou un Skitty, un Mystherbe ou un Chétiflor, un Roucool ou un Cornèbre, un type Poison ou un X Pokémon.

Les autres opportunités en études de terrain

Pour Pokémon Go études de terrain, on peut remporter la médaille d’argent de Kanto ou la médaille d’or de Kanto. Pour l’évolution, on choisit un Magicarpe, un Pokémon de type Feu, ainsi que X Pokémon.

Le joueur peut réussir plusieurs actions. Cela porte sur les lancers à effet à la suite, les excellents lancers, les superbes lancers, les jolis lancers.

On peut faire tourner X Pokéstops. On peut faire appel à une attaque super efficace, et utiliser des baies pour capturer des Pokémon.

Enfin, on peut gagner des combats d’arènes, et des raids. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : margxt.fr & plugin.01net.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *