Je vous propose la disponibilité de la Snapshot 19 w 08 a de Minecraft 1.14.

A propos des ajouts et des modifications

Je vais traiter de l’ajout de l’armure pour cheval en cuir. A la différence des autres armures du même genre, il est possible de procéder à sa fabrication.

En outre, on peut la colorer, à l’instar d’une pièce d’armure traditionnelle. En phase de génération, le golem de fer affiche sa présence auprès de tous les villages.

En termes de modifications, les textures des icônes des effets de potion sont intégrées séparément dans des fichiers individuels. Le quartz lisse connaît un changement de texture.

Idem pour le verre coloré qui est adapté au verre normal. Le changement est aussi opéré au niveau de la boîte de collision et de la hauteur des yeux des renards.

Pour plus de modifications, consultez ceci.

Les autres changements survenus sur la Snapshot 19 w 08 a

La champimeuh brune est ajoutée à l’ensemble. En fait, cette champimeuh est disponible quand la champimeuh habituelle est atteinte par la foudre.

En parallèle, on peut poser une fleur par-dessus pour procurer une soupe suspecte de ladite fleur.

https://youtu.be/fp7amzdwqyE

Une partie des correctifs de la Snapshot 19 w 08 a

Pour la version b de cette mise à jour, Minecraft 1.14 propose plusieurs correctifs. En effet, il est possible de remplacer par le même bloc un arrêt / blocage de l’animation.

En outre, de nombreuses créatures sont capables d’apercevoir les joueurs invisibles. Quant on change l’option concernant le niveau de détails, le jeu est figé pendant une poignée de secondes.

Quand on modifie les pactes de ressources, les particules des barrières invisibles procurent des textures aléatoires. Pour les golems de fer, il n’est plus nécessaire de faire des recherches actives de créatures hostiles.

En outre, les zombies peuvent apercevoir des villageois et des marchands ambulants invisibles. En ce qui concerne le modèle de bloc des œufs de tortue, il peut disposer de la texture étirée.

Par ailleurs, les packs de ressources du serveur sont capables de clôturer le gamer durant quelques minutes.

D’autres modes de corrections proposées

Pour leur part, les golems de neige peuvent combattre les créatures invisibles. Pour cette fois, les villageois ne s’en vont pas face aux ravageurs.

En parallèle, les roses de Wither sont à mettre en place sur des blocs inédits tels des entonnoirs. En mode créatif, les chats et les ocelots évitent les joueurs.

De plus, les boules de feu ne servent pas à allumer les feux de camp, tout comme les fioles d’eau jetable ne peuvent pas éteindre les mêmes feux de camp. Côté progéniture, les bébés pandas ne sont pas affichés de manière naturelle.

Pour plus de correctifs, consultez ici.

Crédit Photo : youtube.com & 9minecraft.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *