Je vous propose de découvrir plusieurs personnages à travers de nombreux indices, pour la première extension de l’Année du Dragon.

Le personnage d’Hagatha probablement sur Hearthstone

Après le retournement de la 3ème carte, on aperçoit un totem du genre menaçant. Un tas de crânes est présent au niveau du sol.

C’est plutôt un personnage féminin qui va entrer en lice. Il semblerait donc qu’il s’agisse d’Hagatha.

Toutefois, il ne faut pas uniquement observer l’aspect indien ou le côté totem. Pour en apprendre davantage, cliquez sur cette adresse.

Le cas du Roi Cire-Pilleur d’Hearthstone

Même si le Roi Cire-Pilleur est en phase de confirmation, de nombreux autres personnages restent en suspens sur l’extension de l’Année du Dragon. Sur plusieurs teasers, le nom de Rafaam est souvent répété.

Toutefois, il s’avère plutôt précoce de faire des pronostics à son sujet. On peut néanmoins se référer à la bande dessinée Kobolds et Catacombes voire Virée au donjon pour s’apercevoir du lien de subordination avec le Grand Archéologue Rafaam.

Ce dernier l’a sacré Roi des Kobolds. Ensuite, la couronne/lanterne est procurée à l’intérieur à destination de Rakanishu.

Par ailleurs, lors des confrontations, la petite flamme claironne le slogan « Pour Rafaam ! ». Enfin, si le gamer perd contre Cire-Pilleur en Virée de donjon, le personnage lui annonce qu’il va montrer les trésors à Rafaam.

Cela sous entend que Rafaam envisage de recruter et que Cire-Pilleur va servir de cambrioleur pour bénéficier des trésors. Pour rappel, Rafaam est l’ultime boss de type gros vilain du périple La ligue des Explorateurs.

A l’époque, il s’est autoproclamé Prince Voleur et Grand Archéologiste.

Les révélations des cartes de la diseuse de bonne aventure

La diseuse de bonne aventure est sollicitée pour regrouper plusieurs personnages. Pour sa part, elle est représentée par la 1ère carte de la boule de cristal.

Sur le trailer, deux cartes sont retournées. La seconde carte contient une montagne surmontée d’une balance.

Probablement conçue en métal précieux, la balance est gorgée de pièces d’or à sa droite et de bougies à sa gauche. Etonnement, les bougies s’avèrent plus lourdes que le métal précieux.

Le Roi Cire-Pilleur est l’unique race du lore du Warcraft assis sur un tas d’or.

Les intentions prêtées au Roi Cire-Pilleur

En attendant l’équipe qui va bientôt entrer en scène, plusieurs suppositions sont possibles. On ignore l’objectif du Roi Cire-Pilleur.

On ne sait pas s’il veut attaquer la banque de Dalaran. On imagine un braquage immense du genre Ocean’s Eleven.

On saura tout quand les 3 dernières cartes de la diseuse de bonne aventure seront retournées. Pour plus de révélations, consultez ici.

Crédit Photo : metabomb.net & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *