Je vais vous présenter le nouvel épisode Sun et Moon 107 de Pokémon. Pour cette fois, les héros auront affaire au personnage de Tokopisco.

Les débuts de l’aventure de S&M 107 de Pokémon

Au cours d’un petit déjeuner, Satoshi et sa bande d’amis traitent des progrès récents. En effet, Maamane et Suiren ont fini leur projet de recherche à Poni avec la progression des Pokémons dans un épisode récent.

Pour sa part, Mao souhaite aussi évoluer en invitant Hapu’u pour tester son mets fait avec des radis de Poni. De leur côté, Satoshi et Kaki sont à la recherche de Tokopisco pour mener la bataille, du côté des Ruines. Pour en savoir davantage, rendez- vous ici.

La suite du périple de Satoshi et Kaki

Quand ils arrivent aux Ruines, les deux comparses se rendent compte que la marée est à tendance haute. Afin de faire venir Tokopisco, les deux amis se lancent dans un duel.

Si Satoshi fait appel à Pikachu et Matoufeu, Kaki requiert les forces de Boumata et Ossatueur. Le combat débute par des attaques frontales.
Par la suite, Pikachu fait usage de Toile éleck et Matoufeu emploie Nitrocharge. Toutefois, Boumata s’échappe de la toile grâce à Exuviation et pare à l’attaque.

En outre, plusieurs attaques directes se déroulent sans aucune victoire retentissante. Tout d’un coup, une brume fait son apparition. Elle s’épaissit et Satoshi se retrouve piégé.

La soudaine attaque contre Satoshi

En fait, Satoshi se retrouve englué dans une immense bulle d’eau ainsi que tous ses amis Pokémon. De son côté, Kaki esquisse un geste mais il se retrouve repoussé avec force.

En vérité, il s’agit d’un piège de Tokopisco. La créature est au-dessus de la bulle d’eau et elle observe l’équipe avec froideur.

Derrière Kaki, un vieil homme surgit de la brume et dévoile à Kaki que Tokopisco est très en colère. En effet, les Ruines de l’au-delà constituent une terre sacrée.

Malheureusement, les effets du combat récent des Pokémon ont endommagé l’endroit. Avec forces supplications, Kaki parvient à obtenir une horloge d’eau de la part de Tokopisco.

De plus, elle requiert une écaille de Tokopiyon dans un délai limite. Aussitôt, Kaki se précipite sur la route en direction d’Akala en compagnie de Dracaufeu.

La fin de l’aventure S&M 107 de Pokémon

En parvenant aux Ruines de l’Eveil, Kaki implore Tokopiyon. Cette dernière ne veut donner l’écaille qu’après une victoire contre elle.

Dracafeu lance alors l’attaque Aéropique et gagne la bataille. Tokopiyon leur procure quelques écailles. Tokopisco libère les Pokémon de la bulle et délivre à Kaki la nouvelle capacité Z avec Supersonique.

En fait, Kaki a réussi son projet à Poni en devenant plus fort. Entretemps, Tokopisco et le vieil homme ont disparu.

Pour d’autres aventures, foncez sur cet article.

 

Crédit Photo : .inverse.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *