Je vous invite à découvrir les nouveaux Pokémon initiés par Niantic. Cet évènement va se terminer le 1er novembre 2019 à 22 heures.

A propos des nouveaux Pokémon obscurs

Ils bénéficient d’un bonus définitif. Ils sont dignement représentés pour Halloween 2019.

On peut citer Aspicot, Coconfort, Dardagnan, Elektek et Magmar. Il ne fait aoublier Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Pifeuil, Tenerix, Kraknoix, Skelenox, Polichombr ou Cacnea.

Quant aux nouvelles tenues, elles vont comprendre plusieurs accessoires inédits en bonus définitif également. On peut trouver en boutique le sac Nosierapii, l’Onesie Pikachu, le Chapeau Osselait, le Chapeau Funécire.

On peut aussi dénicher un sac Mimiqui. Découvrez plus d’actus en cliquant ici.

A propos de Tutafeh Chromatique

Le Pokémon Tutafeh Chromatique et son évolution Tutankafer sont accessibles en mode Shiny avec un bonus définitif. Durant l’évènement, les Pokémon de type Spectre et Ténèbres apparaissent à l’état sauvage.

Cela se passe au niveau des œufs et des Raids. C’est un baptême du feu pour Tutafeh qui fait son entrée dans le jeu.

En outre, les Pokémon déguisés seront au rendez-vous. Ainsi, Pikachu sera en pleine Nature en jouant le rôle d’un Mimiqui.

Les Bulbizarre vont revêtir les habits de Munia. Les tenues d’Osselait seront aux mains des Salamèche.

Pour sa part, les tenues de Tutafeh dans les raids sont illustrées par Carapuce, Darkrai fait partie des raids 5 étoiles.

Les études de terrains spéciales pour Halloween 2019

Pour disposer de Spiritomb, on assiste au retour du Message Effrayant. En ce qui concerne les Bonbons de Capture, leur nombre est multipliée par 2.

C’est aussi le cas des Bonbons d’éclosion et des Bonbons de transfert.

A propos des Pokémon chromatiques ou shiny sur Pokémon Go

Pour cet Halloween version 2019, on a droit à des nombreux Pokémon chromatiques ou Pokémon Shiny. Chaque Pokémon Shiny fait son apparition pour un dresseur unique.

En effet, lorsqu’un joueur capture un Magicarpe doré et qu’un autre joueur clique sur le même Pokémon, il ne sera pas doré. Les Pokémon chromatiques sont difficiles à distinguer des autres créatures.

Le côté Shiny est exclusivement disponible quant on clique sur le Pokémon. En parallèle, l’écran de capture n’accepte pas d’affichage.

Le joueur doit veiller à bien cliquer sur tous les Pokémon qui peuvent devenir brillants ou Shiny. Pour la capture, il faut adopter la technique de capture à la chaîne.

En outre, les Pokémon vaincus dans les Raids peuvent être Shiny lors de la capture. Pour vérifier ces allégations, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : dexerto.com & superparent.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *