Je vous propose d’en savoir plus sur les évolutions des Pokémon de 4 G. Cela correspond à l’avènement du Pokémon Go Community Day qui va avoir lieu le 16 février 2019.

A propos des nouveaux Pokémon 4 G

En fait, les Pokémon de 4 G sont des évolutions de Pokémon version 1 G, 2 G et 3 G. Ils ont recours à une pierre de Sinnoh pour leur évolution. Ces nouveaux Pokémon incluent Coudlangue, une évolution d’Excelangue, Bouldeneu qui est une évolution de Saquedeneu.

En outre, Capidextre constitue une évolution de Capumain. Gallame est une évolution de Kirlia. Quand à Yannméga, c’est une évolution de Yanma.

Il ne faut pas oublier Mormalin qui est une évolution de Stalgamin et le fameux Mammochon qui est une évolution de Marcacrin, le Pokémon cochon. Mammochon sera la vedette du Pokémon Go Community Day.

Pour plus de précision, rendez-vous ici.

Les Pokémon version 4 G qui oeuvrent à l’état sauvage

Il s’agit de Pokémon version 4 G, qui opèrent quand ils sont à l’état sauvage. Cela porte sur Kranidos, de Charkos en évolution de Kranidos.

En outre, Dinoclier est présent à l’état sauvage et Bastiodon est son évolution. Chaglam existe à l’état sauvage et Chaffileux constitue son évolution.

Apitrini est un Pokémon à l’état sauvage et Apireine est son évolution.

Les Pokémon présents dans les œufs

Pour les Pokémon version 4 G disponibles dans les œufs, on peut compter sur M Mime Junior, Ptiravi et Manzai. Ce sont des créatures nouvelles qui font leur entrée dans le jeu Pokémon Go.

Quelques infos sur le Pokémon Go Community Day

Le Pokémon Go Community Day est un évènement international. Il se déroule chaque mois. Il permet aux dresseurs de se rencontrer en mode face à face.

Ainsi, il est possible de connaître de nouveaux passionnés. Cela autorise aussi les dresseurs à en savoir davantage sur la participation à une communauté spécifique, selon un communiqué du site officiel de Pokémon Go.

Le type d’organisation du Pokémon Go Community Day

En fait, un Pokémon spécial est proposé en masse et en version Shiny de façon mensuelle, à partir de janvier 2018. Ce rendez-vous communautaire dure environ 11 heures de temps.

L’attaque se déroule en exclusivité autour du Pokémon sélectionné. Les Bonus incluent davantage d’étoiles, de modules leurres pour 3 heures.

Pour Marcacrin, l’apparition sera plus conséquente, les poussières d’étoiles vont gagner en intensité. Découvrez plus d’infos sur le sujet en cliquant sur ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com & pokemaster.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *