Je vous présente la dernière snapshot de Minecraft 1.14. Il s’agit de la snapshd 19 w 03 b qui est accessible dans les launchers.

Les ajouts et les modifications de la snapshot

Le bloc ajouté se rapporte à l’agriculture. De plus, la snapshot admet aussi un composteur pour le recyclage des aliments en poudre d’os.

Ce composteur accueille de nombreux éléments. On peut citer les herbes terrestres, les herbes aquatiques, les fougères, les pousses d’arbre, les feuillages.

On peut noter les fleurs, les lianes, les nénuphars, les cactus, la canne à sucre. En outre, le composteur peut aussi transformer les champignons, les cornichons de mer, les algues et les algues séchées.

Par ailleurs, l’appareil admet le blé, le bloc de foin, les carottes, les pommes de terre crues et cuites, la betterave. On peut également considérer la citrouille, la tarte à la citrouille, la pastèque et la tranche de pastèque, les pommes.

Il ne faut pas oublier les graines, le pain, le cookie, le cacao et les baies sucrées. Pour connaître l’essentiel du composteur, rendez-vous ici.

Les autres ajouts de la snapshot 19 w 03 b

La snapshot 19 w 03 b autorise l’ajout de son pour le tonneau, la meule, le haut fourneau, le buisson à baies sucrées. En outre, cela concerne également la destruction et les placements des plants ainsi que la verrue de Nether.

De plus, un chargement est opéré au niveau du modèle et de la texture du feu de camp. L’ajout des temps de ticks comprennent le serveur aux graphiques en mode solo, ainsi que les temps de ticks minimum / moyens / maximum auprès des graphiques.

Les temps de ticks portent sur les écrans de débogage. Au niveau des progrès, on peut en trouver 4 types dans l’onglet Aventure.

Pour l’Arbalistique, il faut tuer 5 créatures diverses avec un tir d’arbalète. Avec ma vieille Berthe, il faut aussi agir avec l’arbalète.

Avec « d’une flèche, deux coups », on doit éliminer deux Phantoms grâce à une flèche perçante. Avec « C’est qui le pillard maintenant ? », il faut rendre la monnaie de sa pièce à un pillard.

Si on choisit l’onglet Agriculture, on a droit à l’ajout d’un progrès. Cela concerne le chatalogue complet qui traite de l’apprivoisement des variantes de chat.

En ce qui concerne les Textures, les anciennes versions sont contenues dans un pack de ressources. Ce pack est intitulé « Programme Art-The classic look of Minecraft ».

Les ajouts en termes de statistiques

Cela inclut les interactions avec un haut fourneau, les interactions avec un feu de camp, les interactions avec un pupitre et les interactions avec un fumoir.

Minecraft 1.14 ou Village et Pillage comprend ainsi de nombreux correctifs à retrouver à cette adresse.

 

Crédit Photo : youtube.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *