Je vous invite dans la nouvelle aventure sucrée de Candy Crush Saga 4 + version 1.136. Les mises à jour sont toujours suivies par des millions de gamers de la planète.

Les niveaux de jeu atteints avec Candy Crush Saga 4 + version 1.136

Candy Crush Saga 4 + version 1.136 est doté de plus d’un billion de niveaux. En fait, il s’agit d’un jeu de puzzle de match 3 destinés aux mobiles.

En effet, on peut s’amuser avec des amis pour connaître celui qui détient le meilleur score. Il s’agit d’un jeu entièrement gratuit.

Néanmoins, quelques éléments en option requièrent un paiement. Bien entendu, on peut désactiver la fonction paiement des achats intégrés au niveau des paramètres du mobile.

Pour plus de détails, rendez-vous sur cet article.

Les principaux caractéristiques de Candy Crush Saga 4 + version 1.136

La douceur du casse-tête match 3 de Candy Crush Saga 4 + version 1.136 connaît quelques règles. Ces caractéristiques concernent plusieurs points.

Les façons de jouer impliquent la score cible, les niveaux chronométrés, la mode drop down et le mode order. Pour bénéficier de douceurs sucrées, on peut recueillir les gouttes de sucre en évoluant le long du Sugar Track.
Afin d’obtenir un prix savoureux, on fait virevolter le Daily Booster Wheel.

Vous avez le choix de déballer de succulents environnements pour aller à la rencontre de personnages tout en douceur.

En plus, on a droit à des bonbons fondants, des bonbons enveloppés surprise et rayés, divers bombes colorées. En outre, on bénéficie de boosters magiques destinés aux défis.

Chez Candy Crush Saga, les divertissements sont mis à jour chaque quinzaine.En parallèle, les classements permettent d’observer le parcours de ses amis et des concurrents.

Les essentiels de la version 1.136 de Candy Crush Saga

Sur la version 1.136 de Candy Crush Saga 4 +, on s’attèle à un nouveau challenge joyeux avec Tiffi dans les épisodes récentes. Pour une meilleure expérience de jeu, plusieurs modifications sont ajoutées.

Dans cette version, les conceptions de plateau sont inédites car elles sont dotées d’une panoplie d’objectifs stratégiques en progression permanente. En réalité, la version 1.136 amène de nouvelles étapes composées de nombreuses surprises sucrées.

Sur Candy Crush, les modes de jeux alternent plusieurs séries de buts à atteindre. On peut distinguer les modes « Jelly » « Ingrédients » et « Candy order ».

Même les jeunes enfants peuvent s’initier sur le jeu mobile. On leur destine des graphiques très colorés associés à des mouvements ultra-simples.

Les plus grands préfèrent les défis beaucoup plus avancés. Retrouvez les plaisirs sucrés du jeu mobile en consultant ceci.

 

Crédit Photo : amazon.fr & apk-dl.com

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *