Je trouve que Minecraft communique efficacement sur Village et Pillage et Minecraft 1.13.2. Pour cette fois, Village et Pillage traite d’une mise à jour, et Minecraft 1.13.2. est prévu pour le 24 Octobre 2018.

Les améliorations du pré-release du Minecraft 1.13.2.

En réalité, les améliorations portent sur plusieurs points. Cela concerne le temps de démarrage, les performances du pathfinding des tortues, l’apparition de créatures, entre autres.

Au niveau des correctifs, on peut citer le MC – 134115 avec des conteneurs établis sur les bordures des chunks qui perdent des éléments.

Pour le MC – 31621, les créatures apparaissent et s’évanouissent auprès des coordonnées Y élevées et entraînent un lag. En outre, les versions de développements risquent de corrompre vos univers.

Il est conseillé d’utiliser des sauvegardes en permanence. Reprenez les rênes de Minecraft 1.13.2 en cliquant sur ce lien.

La mise à jour de Village et Pillage en version 1.14

La mise à jour Village et Pillage se base sur les villages et les habitants. Pour les ajouts et modifications hors village, une nouvelle plante paraît avec le bambou.

Sa présence va figurer dans le biome récent « forêt de bambou » généré dans le biome « Jungle ». Le bambou dispose d’un sommet distinct et évolue sur les grandes hauteurs.

Par ailleurs, l’ajout d’un animal de Chine est caractérisé par le panda. Au niveau des traits de personnalité, le panda accumule la fainéantise, l’agressivité, le côté farceur.

Disposant des yeux rouges, le panda ne doit pas être provoqué. Ce mangeur de bambou va émettre de vrais sons de panda naturel et le panda marron est une rareté.

 

 

 

Les autres ajouts de Village et Pillage

Les villages bénéficient des modifications des architectures. Les déserts et les plaines comprennent des enclos à animaux et des blocs de foin. .

Les skins des villageois vont subir des modifications. En outre, les villages accueillent des jungles et quelques biomes enneigés.

Les villageois comprennent une routine incluant des heures de travail, des réunions.

La liste des derniers ajouts de Village et Pillage

Village et Pillage impliquent les pilleurs qui attaquent les villageois avec une arme neuve. En réalité, la bête des pilleurs est une créature résistante et l’arme des pilleurs correspond à une arbalète.

De plus, l’arbalète dispose de 3 enchantements. Ces enchantements portent sur Multishot ou Multi-tirs, le Fast reload ou rechargement rapide et un enchantement mystère.

En parallèle, les ajouts restants sont le renard, le feu de camp à fabriquer, les buissons des baies ainsi que les baies. Découvrez les nouvelles recettes de Village et Pillage de Minecraft 1.14 en vous rendant ici.

 

Crédit Photo : minecraft.fr & youtube.com 23

Etre à l’heure pour un tournoi sur Clash of Clan, pas de souci ! Sur Boom beach no problemo ! Sur Heartstone sans problème ! Par contre me lever à l’heure le matin, c’est une autre histoire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *