Je vous présente l’évènement Pokémon Go qui va se dérouler du 15 au 29 janvier 2019. Il s’agit de la célébration de la région d’Hoenn sur Pokémon Go.

A propos de l’évènement d’Hoenn sur Pokémon Go

Pour cette fois, cet évènement temporaire va porter sur les multiples Pokémon de la 3ème génération. En effet, la célébration de la région d’Hoenn du 15 au 29 janvier 2019 à 22 h va être consacré à la venue des Pokémon de la 3ème génération.

Par ailleurs, pendant l’évènement, il est possible de faire progresser Balignon pour une transformation en Chapignon. Cela va lui permettre de mieux appréhender l’attaque en exclusivité nommé Nœud Herbe.

Pour en savoir plus sur cet event Hoenn, consultez ce sujet.

Les spécificités de l’évènement d’Hoenn

Au cours de l’évènement, les Pokémon d’Hoenn vont faire des apparitions beaucoup plus fréquentes. En outre, des études de terrains spéciales vont concerner spécifiquement les Pokémon de la 3 G.

Pour leur part, Kyogre et Groudon vont faire leur come-back au niveau des Raids. En outre, des Pokémon d’Hoenn vont aussi opérer leur retour sur le devant de la scène.

Par ailleurs, les Pokémon de 3 G vont donner l’occasion d’éclore davantage et de manière plus fréquente des Oeufs de 7 km Le gamer peut partir à la rencontre des Zigzaton chromatique ainsi que des Nirondelles chromatiques.

Enfin, des objets inédits destinés pour les avatars vont faire leur entrée. Il s’agit d’avatars qui prennent leur inspiration à partir de la Team Magma et la Team Aqua.

Ces objets sont en vente dans la Boutique Mode.

Le Pokémon de 3ème génération Nirondelle

Nirondelle est un Pokémon qui œuvre pour la défense de son territoire contre les attaques ennemies. Ce Pokémon entre en action y compris contre les adversaires beaucoup plus puissants et redoutables.

Nirondelle figure parmi les Pokémon courageux qui répondent toujours présent face aux nombreux défis auxquels ils doivent mener bataille. Néanmoins, quand Nirondelle ressent de la faim, ce Pokémon fond soudain en larmes.

Les données concernant Nirondelle

Concernant l’attaque, les chiffres sont de 106. En matière de défense, Nirondelle est à 61.

Quant à l’endurance, on détient le chiffre de 120. En termes de PC max, Nirondelle en niveau 15 comprend 328 View IN chart en research encounters, en niveau 20 pour 437 view en max hatched/raids, en niveau 30 pour 656 view pour max wild.

Ces données correspondent aux statistiques de base du Pokémon Nirondelle. Pour obtenir plus de renseignements, consultez ceci.

 

Crédit Photo : .actugaming.net & reddit.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *